Prière de purification par le sang et les plaies de Jésus

Prière à faire pendant un mois à raison de deux fois par jour : le matin et le soir. On la fera lorsqu’on se sent lourd, et comme entrainé dans des mauvaises habitudes et par la tiédeur. On peut aussi la faire lorsqu’on dort mal la nuit, se sent bizarre, etc. On rajoutera une confession, un jeûne tous les vendredis. Ensuite, prendre de nouvelles résolutions et habitudes pendant qu’on fera ce cheminement.

 

  • signe de croix
  • credo
  • invocation au saint Esprit

« Notre secours est le Nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre » (3 fois)

« Que la Seigneurie de Dieu le Père, du Fils et du Saint-Esprit s’établissent ici et maintenant. Amen. Que le Sang de Jésus nous recouvre, nous purifie de nos péchés et de nos fautes, et nous protège contre toute influence de l’esprit des ténèbres. Amen. Alléluia.

Bénis sois-tu, Seigneur Jésus ressuscité, pour ta victoire dans ma vie. Amen. Alléluia.

Que le Sang précieux de notre Seigneur Jésus-Christ nous asperge, nous arrose, nous lave et nous purifie ! Amen. Alléluia.

Que le Sang puissant de Jésus-Christ redoutable aux esprits impurs les remplisse d’effroi et les éloigne de vous ! Amen. Alléluia.

Que les épines de la couronne de Jésus transpercent la tête du serpent antique, le diable, et que Dieu envoie saint Michel,  l’Archange de sa puissance, casser ses ordres sur vous et détruire toute puissance maléfique en vous ! Amen. Alléluia.

Que le Sang de Jésus-Christ nous délivre de tous les maléfices de Satan et de ses ministres, les sorciers,  les empoisonneurs, et de tous ceux qui attaquent, blessent et tuent les autres de quelque manière que ce soit ! Amen. Alléluia.

Que le Nom puissant et glorieux de Jésus-Christ pénètre dans notre cœur ! Amen. Alléluia.

Que le Sang de Jésus-Christ nous pénètre profondément et nous délivre de nos angoisses, de nos amertumes, de nos aigreurs, de toutes les blessures de nous cœur et de nous esprit, de nos rancunes, de nos haines envieuses et vengeresses ! Amen. Alléluia.

Que le Seigneur nous applique spirituellement sa couronne d’épines et nous délivre des pensées de haine, de colère, de désespoir, de peur, d’impureté ou d’orgueil ! Amen. Alléluia.

Que la blessure du côté de Jésus-Christ et les énormes blessures et meurtrissures qu’il a endurées pour nous deviennent pour nous un remède de guérison ! Amen. Alléluia.

Que les plaies des mains et des pieds du Sauveur guérissent nos membres malades ! Amen. Alléluia.

Que les douleurs atroces endurées par Jésus crucifié, crampes, asphyxie, blessures déchirantes, soif torturante, guérissent tous nos organes internes ! Amen. Alléluia.

Par la grâce de Jésus-Christ, notre Seigneur, qui a pris chair de la Vierge Marie, par la puissance du Sang de l’Agneau de Dieu versé pour nous délivrer de l’esclavage du péché et nous donner la vie de Dieu, par la grâce de mon baptême, au Nom de Jésus-Christ mort sur la croix et ressuscité pour la gloire du Père tout-puissant, je prends autorité sur tout esprit mauvais, sur tout esprit de domination, d’infestation, sur tout esprit de possession démoniaque, sur tout esprit de maladie et de mort, esprits impurs, je vous lie et je vous chasse ; allez-vous-en à la croix, au pied de Jésus, soyez totalement soumis à son autorité et ne revenez plus nous tourmenter car nous sommes les enfants de Dieu ! Au Nom de Jésus, je brise en moi tout lien de dépendance, d’obsession, d’envoûtement, de sorcellerie et d’oppression, et je proclame ma libération et ma totale délivrance. Que l’Esprit de Jésus-Christ, jailli de son cœur transpercé, descende sur nous et nous pénètre profondément !  Amen. Alléluia

Que le Seigneur panse et guérisse notre âme ! Qu’il guérisse les blessures mal cicatrisées de notre cœur et tous les traumatismes de notre vie en y versant le baume de son Esprit Saint ! Amen. Alléluia.

Qu’il nous libère de tout esprit impur, maléfique, diabolique ou sorcier, et que son Esprit Saint nous remplisse : Esprit de pardon et d’amour, Esprit de miséricorde et de bonté, Esprit de pureté et de ferveur, Esprit de justice et de paix, Esprit de joie et d’allégresse. Amen. Alléluia.

Qu’il nous guérisse de la désolation spirituelle et de la sécheresse spirituelle, et nous donne le goût de la prière et des choses de Dieu ! Amen. Alléluia.

Que l’Esprit Saint vienne prier lui-même en nous en des gémissements ineffables et nous accorde ses charismes pour le service de ses enfants ! Amen. Alléluia.

Que le Seigneur Jésus soit dans notre cœur par la foi, qu’il marche devant nous et nous conduise ! Amen. Alléluia.

Qu’il soit derrière nous, à notre gauche et à notre droite, qu’il nous environne de sa puissance et nous garde ! Amen. Alléluia.

Que le Seigneur nous recouvre de son Sang, forteresse puissante contre toute attaque des ennemis visibles et invisibles ! Amen. Alléluia.

 Que le Seigneur Jésus-Christ soit avec nous, soit en nous, au-dessus de nous, qu’il nous protège et nous bénisse ! Amen. Alléluia. » (Auteur inconnu)

 

  • Psaume 22: L’Eternel est mon Berger
  • Pater
  • Signe de Croix

Paul-Marie MBA (CB)

Prière contre tout maléfice, toute attaque des sorciers et des occultistes Prière pour détruire les autels et les liens sataniques

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *