Prière pour détruire les autels et les liens sataniques

Prière à dire un mois et à reprendre en cas de nouvelles difficultés. Dire trois fois par jour. Accompagner avec 3 jours de jeûne, des actes de charité, des paroles de bénédiction et un changement de comportement et d’habitudes. On peut demander des messes au Saints Anges et Archanges pendant le cheminement mais s’efforcer d’y communier (en état de grâce obligatoirement). On dira cette prière lorsqu’on se sent lié et sous envoûtement de son entourage ou de sa famille. Il est important de bien préciser les autels qui nous nous manipulent pour ne pas s’attaquer à des sorciers sans raison. Enfin, il ne faut pas faire cette prière à la légère car elle peut déclencher d’autres combats. Les sorciers chercheront à se venger si on détruit leurs autels. C’est pourquoi, il faut la faire suivre de prière de protection

 

  • Signe de Croix
  • Invocation au Saint-Esprit
  • Credo
  • Litanie du Précieux sang du Seigneur ou litanie de S. Michel archange
  • Psaume 122, 1-4 :

« Vers toi j’ai les yeux levés, vers toi qui es au ciel.
Comme les yeux de l’esclave vers la main de son maître, + comme les yeux de la servante vers la main de sa maîtresse, * nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu, attendent sa pitié.
Pitié pour nous, Seigneur, pitié pour nous : notre âme est rassasiée de mépris.
C’en est trop, nous sommes rassasiés * du rire des satisfaits, du mépris des orgueilleux ! » (3 fois)

  • Prière d’auto-délivrance: (se mettre debout avec foi)

« Notre secours est le Nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre » (3 fois)

« Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez frapper les autels sataniques qui portent mon nom et tout ce qui s’oppose à mon salut éternel par Jésus-Christ, mon Seigneur et mon Dieu.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez-vous rendre à l’autel satanique qui manipule ma vie, aux réunions sataniques où je suis manipulé et agressé : dans ma famille, dans mon village, dans mon entourage, dans les lieux de la sorcellerie et dans tout lieu où on prononce mon nom afin de me nuire ou de me faire mourir, et anéantissez leurs actions contre moi.

Au Nom de Jésus-Christ, mort et ressuscité, que le mal qui m’était destiné retourne à l’envoyeur, non en esprit de vengeance mais pour sa conversion et son salut éternel.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez trancher les liens démoniaques qui me rattachent à ma ville natale et aux forces occultes qui en veulent à ma vie d’enfant de Dieu.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez me défendre pendant mon sommeil afin qu’il soit paisible et reposant. Au Nom de Jésus-Christ, je refuse de manger et de boire en songe, d’être étranglé en songe, de retourner en arrière ou de redescendre une échelle.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez me libérer de l’esprit de retard, de l’esprit de non accomplissement, de l’esprit de misère matérielle et corporelle, de l’esprit de mort, de l’esprit de torpeur, de l’esprit qui empêche le mariage, de l’esprit de luxure, de l’esprit d’infidélité conjugale, de l’esprit de divorce, de l’esprit de colère, de l’esprit de désespoir, de l’esprit d’alcoolisme, de l’esprit de tabagisme et de tout esprit mauvais qui entrave mon plein épanouissement matériel, corporel et spirituel.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez refouler tous les sorciers et sorcières qui voyagent dans l’astral pour m’épier, me jouer de mauvais tours, me rendre malade, me harceler physiquement et psychologiquement, et chassez les bêtes immondes, mouches, guêpes, araignées, scorpions, serpents, crapauds, grenouilles, sauterelles, qu’ils m’envoient pour m’épuiser.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez protéger mon corps afin qu’il ne serve pas de véhicule dans le monde visible ou invisible et ne soit utilisé pour des actions maléfiques à mon insu. Viens Esprit Saint, Esprit du Dieu vivant et vrai, fais ta demeure en moi ! Que je sois un temple saint, un temple consacré au Seigneur, qui terrorise mes ennemis et les met en fuite !

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez détruire toutes les armées de Satan qui m’assiègent et rendez vains leurs funestes projets de me nuire et de nuire à ma famille et à mes amis. Au Nom de Jésus-Christ, que je baigne dans la lumière divine et sois invisible aux puissances des ténèbres.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez anéantir tout pacte satanique fait contre moi, tout écrit ou parole maléfique consigné dans des dossiers de sorcellerie. Au Nom de Jésus-Christ, je refuse d’être balloté ici et là, par quelque télécommande maléfique utilisée contre moi pour détruire ma vie ; je refuse d’être manipulé et je me libère de tout envoûtement en me plaçant sous la protection du Précieux Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l’incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d’Asmodée, daignez renverser les citadelles maléfiques de l’esprit de sorcellerie dans mon village natal, aux carrefours de mon quartier, dans des maisons non habitées, dans l’estomac des maléficieurs, dans toutes les réunions de sorciers et de sorcières ayant lieu durant le jour ou durant la nuit, dans des arbres ou des cimetières.

Que par la puissance du Nom de Jésus-Christ, je sois restauré matériellement, corporellement et spirituellement. Amen. Alléluia ! » (Auteur inconnu)

  • Psaume 1 : Heureux est l’homme qui n’entre pas au conseil des méchants !
  • Pater
  • Aspersion d’eau bénite : sur soi et autour de soi
  • Gloria Patri

Paul-Marie MBA (CB)

Prière de purification par le sang et les plaies de Jésus Prière pour se libérer des prisons et des cages maléfiques

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *