Prière contre tout maléfice, toute attaque des sorciers et des occultistes

A faire pendant 27 jours, tous les soirs juste avant de dormir. Mais on peut aussi la faire à 24 h, 3 h du matin ou 15 h matin toujours en allumant un cierge béni à son intention. On rajoutera plusieurs jeûnes selon son état de santé. Et enfin, changez toutes vos habitudes de vie, spécialement celles qui vous opposent à Dieu. Enfin, soyez vigilants et confessez-vous régulièrement et luttez énergiquement contre : le péché mortel, les pensées négatives, les sentiments et les paroles négatives. Mais gardez toujours un état d’esprit positif et cultivez des paroles positives et enthousiastes en permanence.

 

  • Signe de Croix
  • Credo
  • 3 Pater
  • Litanie de S. Michel Archange ou des saints Anges (voir en ligne)
  • Continuer ainsi :

 

« Je demeure sous l’abri du Très-Haut et repose à l’ombre du Tout Puissant. Aucun malheur ne m’arrivera, aucun fléau n’approchera de ma tente. Car il ordonnera à ses anges de me garder dans toutes mes voies » (7 fois).

 

Ô Jésus vainqueur de Satan, de la mort et du péché.

Ô Jésus divin sauveur dont le pouvoir absolu s’étend à tout sur terre, au ciel et aux enfers.

Ô Jésus mort et ressuscité pour notre salut, revêts-moi de ton sang vivant comme d’un manteau de protection impénétrable aux coups de ceux qui m’agressent aux moyens des forces maléfiques occultes.

Ô Jésus, mon Sauveur et mon Dieu, je viens me blottir dans tes plaies glorieuses afin d’être protégé et délivré des agressions du monde des ténèbres et de ceux qui le servent.

Ô Jésus, délivre-moi des agissements des forces des ténèbres, de la puissance de la sorcellerie et des cercles occultes et initiatiques maléfiques, des manipulations des éléments du monde, de la main de mes ennemis maléfiques cachés ou visibles.

Ô Jésus, chasse, chasse, chasse loin de moi et des miens leur puissance maléfique.

Ô Jésus, expulse, expulse, expulse loin de ma vie les maléfices et les malédictions de ceux qui opèrent dans le monde des ténèbres pour me tourmenter, me bloquer, me dépouiller ou me tuer.

Ô Ange du Dieu vivant et vrai, anges au service des ordres divins, venez à mon secours et par le sang de la blessure main gauche du Christ en croix détruisez, détruisez, détruisez et anéantissez pour toujours la puissance et l’arrogance de ceux qui sèment le malheur dans ma vie par la méchanceté et les puissances maléfiques. (3 fois)

Ô Saints anges de Dieu, au Nom de Jésus, délivrez-moi de la puissance des sorciers, du diable et de mes ennemis. (3 fois)

O Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphael et vous mon fidèle ange gardien, délivrez-moi et protégez moi désormais des puissances des ténèbres et des coups de ceux qui les servent. (3 fois).

Ô Seigneur et maitre des saints Anges, ne permet plus que celui que tu aimes soit maltraité et opprimé par les forces diaboliques et les sorciers, amen.

Ô Seigneur et Maitre suprême, ne tolère plus que moi,……………………………………… (dire entièrement son nom), ton enfant et serviteur, je sois le souffre-douleur des puissances du mal. Amen.

Ô Seigneur et Maitre suprême, que par le sang de la blessure de ta main gauche en croix, toute puissance diabolique et sorcellaire m’oppressant et me manipulant en quoi que ce soit, soit détruite et rejetée dans les abimes et qu’elle ne nuisent plus jamais à aucun de tes enfants en ce moment. Amen. (3 fois

Ô Puissant Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant et vrai, qui à l’heure de ta sainte passion a dit à ceux qui venaient t’arrêter pour te mettre à mort : « Qui cherchez-vous ? » Et à ces paroles, ils furent renversés et tombèrent tous par terre.

Ô Puissant Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant et vrai, daignez maintenant, je vous en supplie de tout mon cœur, me délivrer de la même façon de ceux qui me cherchent du mal et qui usent de la sorcellerie contre moi pour me nuire, en leur ordonnant comme vous l’avez fait pour vos apôtres : « Laissez maintenant aller sain et sauf mon enfant :…………………………………………………… (nom complet) que j’ai racheté au prix de mon sang. Et plus jamais ne portez atteinte ni à sa vie, ni à ses biens, ni aux siens ».

Ô Puissant Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant et vrai, s’ils insistent, frappez-les, frappez-les, frappez-les dans votre justice afin qu’ils tombent dans leurs propres filets et découvrent votre puissance sans limite sur toute chair au ciel, sur terre et aux enfers. Ô Jésus dont le Nom fait trembler les enfers, triomphez des ennemis de vos enfants et semez la terreur dans leur camp afin qu’ils sachent que vous êtes un Dieu vivant protecteur de ceux qui l’invoque avec confiance. (3 fois)

Ô Jésus, j’ai confiance en Toi ! (3 fois).

  • Psaume 1, 18 ou 34 (au choix à chaque fois)
  • Invocation au précieux sang de Jésus

Sang de la couronne d’épines de Jésus, purifie mon esprit et ses facultés. Sang des yeux tuméfiés de l’Agneau, purifie mon regard. Sang des épaules blessées de Jésus, fortifie-moi dans le combat contre le mal. Sang des mains crucifiées de Jésus, lave-moi tout entier corps, âme et esprit. Sang des pieds transpercés de Jésus, libère-moi des chemins de travers. Sang du côté transpercé de Jésus, restaure mon cœur blessé par trop de peines. Sang de l’agonie de Jésus, recouvre-moi pour toujours. Sang de la flagellation de mon Seigneur, rafraichis ma vie. Sang des chutes de Jésus, donne-moi de me relever de mes chutes.

  • 3 Gloria Patri

Paul-Marie MBA (CB)

1
Le foyer conjugal, un lieu de connaissance de soi et de l’autre Prière de purification par le sang et les plaies de Jésus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *