Supplication aux saints anges

Prière à dire pour demander aux saints anges d’intervenir dans une situation urgente et grave où l’on est injustement lésé. On la dira matin et soir jusqu’à l’exaucement. Et on fera une offrande à un nécessiteux pendant cette prière. On peut aussi demander une messe en l’honneur des saints anges et archanges.

 

  • Signe de Croix
  • Credo
  • Pater ; 3 Ave Maria
  • Un cierge béni: allumez-le en demandant que sa présence vous apporte la grâce que vous demandez.

Dieu tout puissant et Eternel, Un en Trois personnes ! Avant d’invoquer les Saints, tes Anges, tes serviteurs et de les appeler à notre secours, nous nous prosternons devant toi, et nous T’adorons, Père, Fils et Saint Esprit.

Soit Béni et Loué pour toute l’éternité. Que tous les Anges et les hommes que tu as créés T’adorent, T’aiment, Te servent, Dieu Saint, Dieu Tout Puissant, Dieu Eternel !

Et toi, Marie, Reine des Anges, Médiatrice de toutes Grâces, Très puissante dans ta prière, reçois avec bonté la prière que nous adressons à tes serviteurs, et conduis-les au trône du Tout-Puissant afin que nous puissions recevoir grâce, salut et secours. Amen.

Anges, grands et saints, Dieu vous envoie pour nous protéger et nous aider ! Nous vous en conjurons au nom de Dieu, Un en Trois personnes, par la grâce de notre baptême et de notre confirmation : volez à notre secours dans cette situation…………………………………… (expliquez clairement votre problème).

Nous vous en conjurons au Nom du Précieux Sang de notre Seigneur Jésus-Christ, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons au Nom tout-puissant de Jésus, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons par la Sainte Parole de Dieu, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons par le Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons au nom de l’Amour de Dieu pour nous si pauvres, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons au nom de la fidélité de Dieu pour nous si pauvres, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons au nom de la Miséricorde de Dieu pour nous si pauvres, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons au nom de Marie, Reine du Ciel et de la terre, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons au nom de Marie, votre Reine et souveraine, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons au nom de Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons par votre propre bonheur, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons par votre propre fidélité, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons par votre force combative pour le règne de Dieu, volez à notre secours !

Nous vous en conjurons, couvrez-nous avec votre bouclier !

Nous vous en conjurons, délivrez-nous avec votre épée !

Nous vous en conjurons, illuminez-nous de votre lumière !

Nous vous en conjurons, abritez-nous au-dessous du manteau de Marie !

Nous vous en conjurons, déposez-nous dans les mains de Marie !

Nous vous en conjurons, cachez nous dans le Cœur immaculé de Marie !

Nous vous en conjurons, montrez-nous le chemin qui mène à Notre Seigneur Jésus-Christ !

Nous vous en conjurons, conduisez-nous en sécurité jusqu’à la maison du Père Céleste !

Tous les chœurs des Esprits bienheureux, volez à notre secours !

Anges de la vie, volez à notre secours !

Anges de la force de la Parole de Dieu, volez à notre secours !

Anges de la charité, volez à notre secours !

Anges que Dieu nous attribue, spécialement comme compagnons, volez à notre secours !

Volez à notre secours, nous vous en conjurons ! Car nous avons reçu en héritage le Sang de Notre Seigneur et Roi.

Volez à notre secours, nous vous en conjurons ! Car nous avons reçu en héritage le Cœur Immaculé de Marie, Vierge Très pure et Votre Reine.

Saints anges et archanges, nous vous en conjurons par le Saint Nom de Jésus-Christ dont vous êtes remplis de zèle, volez à notre secours dans cette situation préoccupante……………………………… (expliquer son problème et croyez que les anges s’en occupent déjà)

Saint Michel Archange, Prince des milices célestes, Vainqueur du dragon infernal, tu as reçu de Dieu la force et le pouvoir d’anéantir, au moyen de l’humilité, l’orgueil et la puissance des ténèbres. Nous t’en conjurons, suscite en nous une authentique humilité de cœur, une fidélité inébranlable pour toujours accomplir la Volonté de Dieu, la force dans la souffrance et dans l’adversité. Aide-nous à subsister devant le tribunal de Dieu.

Saint Gabriel Archange, Ange de l’Incarnation, tu es le fidèle messager de Dieu. Ouvre nos oreilles pour capter les plus petits signes et appels du Cœur Sacré de Notre Seigneur. Reste toujours présent à nos côtés, nous t’en supplions, pour que nous comprenions la parole de Dieu, que nous la suivions et la mettions en pratique afin d’accomplir ce que Dieu attend de nous. Rendons-nous vigilants dans l’attente du Seigneur pour qu’Il ne nous trouve pas endormis quand Il viendra.

Saint Raphael Archange, Messager de l’amour de Dieu ! Nous t’en supplions, marque notre cœur d’un ardent amour pour Dieu et ne permets pas que cette blessure se referme, afin que nous restions sur le chemin de l’Amour chaque jour de notre vie et pour que nous puissions vaincre tous les obstacles par la force de même amour. Guérissez-nous aussi de toute maladie intérieure et physique.

Aidez-nous, grands et saints frères, comme nous serviteurs de Dieu ! Protégez-nous contre nous-mêmes, contre notre lâcheté et tiédeur, contre notre égoïsme et notre avarice, contre notre envie et notre manque de confiance, contre notre suffisance et notre commodité, contre notre désir d’être apprécié ! Déliez-nous des liens du péché et de tout attachement au monde ! Dénouez le bandeau que nous nous sommes nous-mêmes attachés sur les yeux pour nous empêcher de voir la misère qui nous entoure, pour pouvoir, sans en être incommodés, nous regarder nous-mêmes avec commisération.

Plantez dans nos cœurs l’aiguillon de la sainte inquiétude de Dieu pour ne jamais cesser de le chercher avec passion, contrition et amour !

Répandez en nous le Sang de Notre Seigneur qui fut versé pour nous ! Répandez en nous les larmes de votre Reine versées pour notre cause ! Restaurez en nous l’image de Dieu détruite, effacée, détériorée par le péché, image que Dieu a imprimée en nous créant avec amour et que le Fils de Dieu est venu restaurer.

Aidez-nous à reconnaitre Dieu, à L’adorer, à L’aimer et à Le servir ! Aidez-nous dans le combat contre les puissances des ténèbres qui nous entourent et qui nous oppriment sournoisement ; aidez-nous pour qu’aucun d’entre nous ne se perde, et pour qu’un jour nous puissions nous réunir dans le bonheur éternel. Amen. (Auteur inconnu ; retouchée)

  • 3 Gloria Patri

4
Prière à St. Michel pour la guérison de l’âme et du corps Prière pour la libération et la guérison des racines familiales (arbre généalogique)

Leave a Reply

Your email address will not be published.