Prière pour se libérer du maléfice des esprits de pauvreté et de mendicité (main percée, sac percé)

Cette prière est pour ceux dont la pauvreté ne trouve pas d’explication dans l’inactivité ou la paresse mais dans une malchance et des blocages permanents rebelles à tous les efforts et à l’organisation sans oublier l’aide des proches. La victime échoue toujours et se retrouve toujours à la case départ et à devoir mendier son pain… La victime de ce maléfice fait des rêves récurrents où elle est volée par un agresseur, où elle est nue, en haillons, dans les poubelles, envahie de souris et de bestioles, arrêtée ou prisonnière… Elle peut recevoir de l’argent en rêve, en ramasser par terre ; elle peut faire des rêves où elle est souvent entrain de travailler et se réveille épuisée… Une telle personne échoue souvent à la dernière minute, ou bien attire toutes sortes de problèmes dès qu’elle a un peu d’argent : maladies, dépenses, factures… Voici les étapes de son cheminement : durée de la prière 3 mois ; elle fera la prière tous les matins et tous les soirs avant de dormir ; commencer par se purifier et changer complètement de vie : fréquentations, mauvaises habitudes, péchés… Elle peut utiliser la prière de purification qui dans ce site…. associer 3, 7 ou 9 jours de jeûne au début de chaque mois ; retrouver le chemin de l’Eglise ; faire bénir sa maison et y enlever tout ce qui n’est pas à la gloire de Dieu : fétiches, images, films, livres… On peut demander des messes mais s’efforcer d’y être présent ; avant ou à la fin du cheminement, demandez à un prêtre de vous bénir en priant pour demander la destruction de toute malédiction, malchance, pauvreté de votre vie ; 8° Organisez-vous, lancez-vous à la recherche du travail, ou bien créez le vous-même. On peut poursuivre la prière jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre.

  • Signe de croix
  • Credo
  • Pater et 1 Ave Maria
  • Parole de Dieu (Lc 18, 10-14)

Deux hommes montèrent au temple pour prier ; l’un était pharisien, et l’autre publicain. Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: Ô Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain ; je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. Le publicain, se tenant à distance, n’osait même pas lever les yeux au ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l’autre. Car quiconque s’élève sera abaissé, et celui qui s’abaisse sera élevé.

  • Examen de conscience: renoncez à vos péchés et demandez sincèrement pardon à Dieu ; pardonnez de tout cœur à ceux qui vous ont fait du tort.
  • Psaume 129: Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur… (proclamez avec foi de tout votre cœur ce psaume)
  • Aspersion d’eau bénite: s’asperger tout le corps ; ou tout juste : le visage, les mains et les pieds
  • Prière d’auto-délivrance (à faire debout en croyant de tout son cœur)

« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux… » (Mt 18, 18)

Père éternel, je me présente devant toi le cœur plein de confiance en ta miséricorde infinie. Père, c’est revêtu du Sang précieux de ton divin Fils mon Sauveur que je m’approche. Sang de Jésus-Christ mon Sauveur, coule sur moi : mon corps, mon âme, mon esprit et sur tout ce qui m’appartient.

Sang de Jésus coule sur ma tête, mon visage, mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon nez, amen !

Sang de Jésus coule sur ma poitrine, mon ventre, mes bras, mes avant-bras, sur mes mains, amen !

Sang de Jésus coule sur mes jambes et mes pieds, amen !

Sang de Jésus coule en moi, dans tous mes organes intérieurs : le cœur, les poumons, le tube digestif, le foie et les reins, l’appareil reproducteur…., amen !

Sang de Jésus coule sur toute ma vie, sur les miens et sur mes biens, amen !

Sang de Jésus coule tout autour de moi, sur tout ce qui m’entoure : terre, eau, air, feu, astres des cieux, monde visible et invisible, amen !

Sang vivant de Jésus-Christ coule dans mon être intérieur : mes sentiments, mes désirs, mes passions, mes sens intérieurs, mes émotions, ma conscience, mon imagination, ma mémoire, ma volonté, mon intelligence et mes pensées, amen !

Je m’enveloppe du Sang qui a coulé à la croix pour ma délivrance comme d’un manteau de protection et de puissance contre les forces du mal, de la sorcellerie, de la magie et des esprits démoniaques, amen !

  • Allumer un cierge béni: demandez que sa flamme brûle et chasse tout mal de votre vie (Si le cierge fini, changez-le par un autre).

Père éternel, au nom de Jésus, j’appelle sur moi, en moi, autour de moi, sur mes biens et sur les miens le feu du Saint-Esprit, le feu qui s’avance devant ton Trône pour brûler et consumer tout mal, tout malheur, toute maladie, tout lien négatif, toute force des ténèbres, tout enfermement, tout blocage, toute condamnation et décrets des fils des ténèbres et des forces démoniaques contre ma vie, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, je me plonge dans le feu du Saint-Esprit pour détruire en moi toute présence, toute action, toute semence et toute influence des forces du mal dans ma vie sentimentale et morale, sociale, professionnelle, financière, intellectuelle et spirituelle, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, que tout décret de malheur, de pauvreté, de mendicité et de blocage de ma vie par la sorcellerie, soit brûlé par le feu du jugement de Dieu, amen !

Au nom de Jésus, que toute chaine, tout vêtement de malheur et de malchance, toute force anti-progrès et prospérité, tout esprit et toute force de stagnation et de régression attachés à ma vie soient définitivement consumés par le feu de la colère de Dieu, amen !

Au nom de Jésus, que toute forteresse invisible de pauvreté attachée à ma vie de quelque manière soit maintenant consumée par le feu du jugement de Dieu qui dévorera les damnés au jugement dernier, amen !

Au nom de Jésus, que toute alliance et malédiction de pauvreté personnelle ou familiale détruisant ma vie soit détruite à jamais par le feu du jugement de Dieu, amen !

Au nom de Jésus, que tout embargo satanique des esprits déchus et des sorciers sur ma vie soit anéanti à jamais de ma vie par le feu de la colère de Dieu, amen !

Au nom de Jésus, que toute alliance occulte consciente et inconsciente que j’ai contractée avec les esprits de destructions, de mort, de maladie, de pertes, d’échecs, de pauvreté, de misère et de désert par mes péchés : fétichisme, maraboutage, magie, sexualité, parole, pacte, promesse………………….……………….. (continuez la liste) soit totalement et définitivement anéantie de ma vie par le feu qui dévore les ennemis de Dieu, amen !

Au nom de Jésus, que soient plongés toutes les forces occultes et maléfiques, tous les fils des ténèbres et tous les sorciers avec leurs pouvoirs dans le feu de la colère du jugement de Dieu pour mettre fin à leur influence et domination sur moi et toutes mes richesses spirituelles, matérielles et financières, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, je brise, je brise, je brise et je chasse, je chasse, je chasse loin de ma vie et des miens toute force occulte, toute puissance maléfique, toute influence des sorciers pour me maintenir dans la misère, dans la mendicité, le tracas et toutes sortes d’humiliation et de malheur, amen ! (3 fois)

  • Parole de Dieu(Mc 11, 23-24)

« Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. »

Au nom de Jésus, je détruis, je détruis, je détruis toute force de sorcellerie attachée à mon corps, à mon âme et à mon esprit qui dévore mes biens, mon travail, mes projets, mes finances et mes rencontres providentielles, amen !

Au nom de Jésus, je brise et je détruis, je brise et je détruis, je brise et je détruis tout capteur maléfique dans mes mains et mes pieds, dans ma maison et mon entourage, et tout autre moyen de surveillance et de contrôle maléfique qui opère contre mes finances, mon travail, mes projets, mes biens, mes bénédictions et mes rencontres, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, je détruis toute marque spirituelle de pauvreté et toute mauvaise odeur spirituelle qui attire le malheur sur ma vie et sur les miens, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, je brise toute chaîne de pauvreté et d’égarement sur ma vie, mes finances et tous mes choix, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus,  je détruis toute prison de pauvreté, de limitation, d’avortement et de destruction de mes biens financiers et de mes projets professionnels et d’affaires, amen ! (3fois)

Au nom de Jésus, je détruis toute marmite de sorcellerie qui prépare la désolation, la pauvreté, la maladie et l’échec dans ma vie, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, je brise toute flèche de pauvreté, d’endettement, d’échecs, de mauvais choix, de mauvaises rencontres, de destruction de mes biens et de mes finances, amen ! (3 fois)

« Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel? Tu seras aplanie. Il posera la pierre principale au milieu des acclamations: Grâce, grâce pour elle ! » (Za 4, 7). Montagnes d’échecs, de pauvreté, de destruction, de mendicité, d’avortement, de stérilité, de sécheresse, de maladie, de pertes, et vous tous esprits des eaux, des forêts, de la terre, de la main et du panier percé et tout dévoreur maléfique : au Nom de Jésus-Christ de Nazareth, soyez aplanis et chassés, soyez aplanis et chassés, soyez aplanis et chassés à jamais de mon chemin de vie et des miens, amen ! Ne revenez plus jamais au Nom de Jésus mon Sauveur, amen ! (3 fois).

Par la vertu toute puissante du Sang vivant de Jésus, j’anéantis, j’anéantis, j’anéantis et j’arrache, j’arrache, j’arrache de ma vie tout voile de mendicité, de misère, de pauvreté, de destruction, de disette, de désert et de malédiction selon qu’il est écrit : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois » (Ga 3, 13), amen !

Au nom de Jésus, je détruis tout bocage au seuil de mes percées ; au nom de Jésus, je détruis tout blocage et annulation de mes contrats ; au nom de Jésus, je détruis tout blocage de mon recrutement professionnel, de ma nomination, de mon élévation, de mon succès au dernier moment, amen !

Au nom de Jésus, au nom de Jésus, au nom de Jésus, par la puissance du Sang de la plaie de la main gauche et du pied gauche du Christ en Croix, je détruis, j’anéantis et je renvois aux forces maléfiques toutes leurs maléfices et poisons afin que ceux qui tendent un piège contre les enfants de Dieu y tombent eux-mêmes à leur confusion et pour que le Nom de Dieu soit glorifié, amen ! (7 fois en frappant dans les mains)

  • Onction d’huile d’olive bénite: mélangez un peu d’huile bénite avec un peu de sel béni (huile : signe de prospérité, symbole de l’Esprit ; sel : signe de purification, d’alliance et de vie ; les deux sont des sacramentaux qu’on doit utiliser avec foi en vue des sacrements… Les mains représentent le travail, la semence… Les pieds symbolisent la marche, le progrès…) ; faites une onction d’huile bénite dans vos paumes, puis sur vos pieds —une fois par jour à la prière du soir– en disant :

–Dans les mains : « J’enlève tout ce qui empêche mes mains de porter du fruit et de conserver ce que je reçois au nom de Jésus. Que désormais mes mains et le travail de mes mains soient féconds au nom de Jésus, amen ! ».

Puis, bénissez vos mains librement en proclamant tout ce que vous voulez, au Nom de Jésus avec foi… Tout en priant frappez dans vos mains avec foi en demandant que tout mal soit chassé de vos semences…

–Sur vos pieds : « J’enlève tout ce qui freine ma marche et mon progrès dans la vie au nom de Jésus. Que désormais je marche et progresse sur tous les plans au nom de Jésus, amen ! ».

Puis bénissez vos pieds librement au Nom de Jésus avec foi en demandant le progrès, l’avancement… Frappez le sol du pied avec foi tout en proclamant que désormais vous allez avancer selon le plan de Dieu…

Continuez ainsi :

Au nom de Jésus, selon qu’il est écrit : « Si on trouve le voleur, il fera une restitution au septuple, Il donnera tout ce qu’il a dans sa maison. » (Pr 6, 31), j’exige maintenant la restitution de mes biens confisqués, détournés et volés par les esprits du mal et les sorciers, amen !

Au nom de Jésus, j’ordonne sept fois la restitution des biens matériels et spirituels que m’ont volés les esprits mauvais et les sorciers, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, j’ordonne que ceux qui m’ont volé me rendent tout ce qu’ils m’ont pris sept fois, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus-Christ victorieux du Mauvais, de la mort et du péché, qui que vous soyez, maintenant restituez, restituez, restituez tout ce que vous m’avez volé, détourné, détruit, amen ! (3 fois)

  • Psaume à proclamer : Ps 1 ; 3 ; 5 ; 11 ; 16 ; 30 ; 34 ; 37 ; 72 ; 93 ; 95 ; 105 ; 110 ; 140 ; 148 (proclamez l’un de ces psaumes avec foi)
  • Parole de Dieu (Ph 4, 6-7) :

« Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus Christ »

Au Nom de Jésus, ô Père éternel, bénis-moi, je t’en supplie comme tu as béni Abraham, Joseph et Daniel au milieu de leurs ennemis, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, ouvrez-vous, ouvrez-vous, ouvrez-vous maintenant portes de l’emploi, du travail, des finances, de la réussite, de la fécondité et des rencontres heureuses, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, que tout ce que Dieu a ouvert dans ma vie pour ma bénédiction soit maintenu ouvert, et que toute main ou force occulte qui oserait le fermer soit frappée et cassée sept fois par le marteau de la parole de Dieu (cf. Jr 23, 29), amen ! (3 fois)

« L’Éternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point. » (Dt 28, 1-2)

« Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Jr 29, 11)

Au nom de Jésus, au nom de Jésus, au nom de Jésus, je libère ma prospérité à tous égards, je libère ma prospérité à tous égards, je libère ma prospérité à tous égards pour toujours, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, je me lèverai et je réussirai pour la gloire de Dieu, amen !

Au nom de Jésus, je prospérerai et tout ce que j’entreprends se multipliera, amen !

Au nom de Jésus, je rirai et rendrai grâce à Dieu mon Sauveur, amen !

Au nom de Jésus, partout où j’irai, Dieu enverra ses anges et ses amis me soutenir, m’aider et me bénir en tout, amen !

  • Psaume 23: « L’Éternel est mon Berger…
  • Pater
  • 3 Gloria Patri

Paul-Marie Mba (CB)

1
S’il te plaît, donne-moi ton Cœur ! Prière contre la stérilité et les Fausses couches maléfiques

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *