Prière pour se libérer des prisons et des cages maléfiques

Cette prière est à faire lorsqu’on est comme bloqué malgré tous les efforts qu’on fait. La victime est comme prisonnière d’une cage ou d’une prison invisible qui fait qu’elle ne peut évoluer. Elle se retrouvera toujours à recommencer, donc à la case départ. Il faut faire cette prière au moins deux fois par jour, au lever et au coucher, si possible à la même heure en allumant un cierge béni en demandant que sa flamme brule et dissipe les forces du mal… Il faut demander une bénédiction spéciale du prêtre avec les messes pendant qu’on fait cette prière. la durée initiale est de 27 jours mais à prolonger jusqu’à ce qu’on voit des changements dans sa vie. Se confesser et faire tout pour revenir de tout son cœur à une vie chrétienne authentique. Associer 3 jours de jeûne ou 7 jours de jeûne (selon sa santé) une fois par mois à cette prière. 6° fuyez les mauvaises fréquentations. 7° Faites bénir votre maison si vous pouvez trouver un prêtre disponible.

 

  • Signe de Croix
  • Credo
  • 3 Ave Maria
  • Litanie de Saint Michel archange (voir en ligne)
  • Psaume 143, 5-7 :

« Seigneur, incline les cieux et descends ; touche les montagnes : qu’elles brûlent !
Décoche des éclairs de tous côtés, tire des flèches et répands la terreur.
Des hauteurs, tends-moi la main, délivre-moi, * sauve-moi du gouffre des eaux, de l’emprise d’un peuple étranger » (3 fois)

  • Allumer le cierge béni (le dernier jour du cheminement le laisser se consumer entièrement)
  • Prière d’auto-délivrance: se mettre debout

 

« Notre secours est dans le Nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre » (3 fois)

« Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent ma vie matérielle, corporelle, affective, intellectuelle et spirituelle.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise tous les cercles sataniques qui bloquent et limitent ma vie matérielle, corporelle, affective, intellectuelle et spirituelle.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent la vie matérielle, corporelle, affective, intellectuelle et spirituelle de mes enfants, de ma famille, de mes amis et de mes proches.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise tous les cercles sataniques qui bloquent et limitent la vie matérielle, corporelle, affective, intellectuelle et spirituelle de mes enfants, de ma famille, de mes amis et de mes proches.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons mentales qui bloquent et limitent encore ma vie matérielle, corporelle, affective, intellectuelle et spirituelle.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui nuisent à ma santé physique et psychologique.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent mon service dans l’Eglise.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent ma vie sentimentale.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent ma fécondité physique, intellectuelle et spirituelle.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent ma vie familiale.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent ma vie professionnelle.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent mes études.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent mes projets.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui bloquent et limitent mes finances.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles, bouteilles, marmites, pots, boîtes, coffres ou tout autre contenant qui renferment des écrits ou des objets maléficiés destinés à bloquer et à limiter ma vie de personne et d’enfant de Dieu.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je renverse et je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui mettent ma vie sens dessus dessous et font d’elle un véritable chaos.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise et je renonce à toutes les cages et les prisons spirituelles que je me suis moi-même forgées en ayant recours à des pratiques occultes soit directement soit par l’intermédiaire d’autrui.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je brise toutes les cages et les prisons spirituelles qui m’empêchent de recevoir les bénédictions divines qui me viennent soit directement soit par l’intermédiaire d’un prêtre, d’un serviteur ou d’une servante de Dieu.

Au Nom de Jésus-Christ, par la puissance de sa Croix et de son Sang, je décrète maintenant que je vais posséder ce que mes ennemis ne veulent pas que je possède ; que je vais aller là où mes ennemis ne veulent pas que j’aille ; que je vais être la personne que mes ennemis ne veulent pas que je sois ; que je vais faire ce que mes ennemis ne veulent pas que je fasse ; que je vais dire ce que mes ennemis ne veulent pas que je dise ; que je ne vais plus faire ce que mes ennemis veulent que je fasse ; que je ne vais plus dire ce que mes ennemis veulent que je dise. Amen. » (Auteur inconnu)

  • Psaume 144: Je t’exalte, mon Dieu, mon Roi !
  • Pater
  • Aspersion d’eau bénite
  • Signe de croix

Paul-Marie MBA (CB)

Prière pour détruire les autels et les liens sataniques Méditation : appelle l’Esprit-Saint

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *