PRIERE POUR SE LIBERER DES MAUVAISES ODEURS SPIRITUELLES

 

LES DESTINATAIRES DE LA PRIERE

Cette prière s’adresse à ceux qui souffrent de mauvaises odeurs spirituelles. Comment savoir qu’on souffre de ce maléfice ou de  cet état spirituel ?

Ce sont d’abord des personnes qui ont trouvé un matin des excréments, des urines ou des détritus devant leur porte, dans leur bureau ou dans leur voiture ou même sur leurs vêtements sans une explication rationnelle. Ces personnes ont vu rapidement leurs affaires, leur réputation, leur travail ou leurs relations sociales se détériorer rapidement par la suite.

Cette prière concerne pareillement les personnes qui souffrent de rejet permanent. Tout peut bien commencer pour ces personnes mais assez vite, ces victimes seront rejetées sans raisons sérieuses. Une telle victime va comme attirer les mêmes problèmes : violence, accusations, mauvaises personnes… La victime sera, par exemple, toujours attirée par de mauvais partenaires tels que : les hommes ou les femmes marié(e)s au plan sentimental ; dans les affaires, les bandits, les escrocs et les voleurs, etc. Elle rencontre toujours les mêmes situations, comme si elle les aimantait.

Les choses se passent spirituellement comme lorsqu’on s’est sali avec des excréments, et qu’on dégage une odeur qui attire les mouches. La victime accuse tout le monde alors qu’en réalité, le problème c’est elle-même. Elle est « chargée » négativement pour aimanter l’échec et les problèmes.

Cette odeur imperceptible au sens olfactif ordinaire provient d’une forme d’envoûtement ou d’auto-envoûtement. Les victimes de ce maléfice ont été revêtues d’un vêtement de souffrance : accusations injustifiées, condamnations sans raison… On les prendra toujours pour ce qu’elles ne sont pas. Pourtant, la victime ne se reconnaît pas dans l’image qu’on se fait d’elle. Elle souffre de la répétition du même problème, ou des mêmes situations. Cela peut concerner les relations sociales, les affaires, les finances, la vie sentimentale…

Mais lorsque la personne est victime de ses propres choix, c’est qu’elle a souillé sa vie par des actions graves pour lesquelles elle ne s’est jamais confessée sincèrement, et qu’elle n’a jamais essayé de réparer. Ces actions peuvent concerner de graves injustices, des meurtres, des assassinats, des IGV, une sexualité débridée perverse : inceste, viol, pornographie, partouse, sodomie, homosexualité… La personne peut aussi s’être souillée à travers des pratiques de magie noire : fétiches, envoûtement des autres…

Dans de rares cas, la victime peut également souffrir d’une mauvaise haleine ou d’une odeur corporelle chronique nauséabonde. Sa maison peut aussi dégager anormalement des mauvaises odeurs que l’on ne peut pas expliquer rationnellement. Dans ses rêves, elle peut se voir dans les poubelles, la saleté, les matières fécales ou excréments, les toilettes… Elle peut même se voir recouverte de matière fécale… On peut aussi lui dire en rêve qu’elle est sale, et qu’elle devrait se purifier…

Bref, la victime connaît la malchance, la défaveur et une répétition des mêmes malheurs malgré de grands efforts.

La victime de ce maléfice peut commencer ce cheminement de libération avec « la prière de purification par le sang et les plaies de Jésus » (v° dans ce site), puis passer au présent travail de délivrance des odeurs spirituelles méléfiques.

 

 

CONSIGNES POUR LA PRIERE

 

1° Durée de la prière : 21 jours ; 2° Jeûne : 3 jours de 6 h à 18 h. On peut boire de l’eau dans la journée et manger des fruits et légumes le soir ; 3° Fréquence : matin au lever (avant toute action) et le soir juste avant de se coucher ; 4° Confession : faire un examen de conscience sérieux et se confesser auprès d’un prêtre ; 5° Conversion : changer complètement ses mauvaises habitudes de vie et bannir de son esprit tout sentiment et pensée mauvaises. Changer son caractère ; 6° S’engager : à être désormais vigilant en évitant les lieux et les personnes toxiques, négatives, sorcières ou dans les loges ; 7° Pardon : pardonner à ceux qui vous ont blessés et demander pardon aux gens à qui on a fait du tort ; 8° Prendre l’habitude de prononcer des paroles de bénédiction sur sa propre vie.

______________________________________________

1° Signe de croix

Credo

3° Invocation au Saint-Esprit

Ô Esprit-Saint,

Je t’ouvre les portes de mon être spirituel, les portes de mon âme et celles ma vie car je suis à Toi.

Ô Esprit-Saint,

Je t’ouvre la porte de mon cœur, de ma conscience, de mes sentiments, de mes émotions car je veux être animé par Toi.

Ô Esprit-Saint,

Je t’ouvre la porte de mon esprit, de ma volonté, de mon intelligence, de ma mémoire, de mon imagination car Je veux vivre par Toi.

 

Ô Esprit-Saint,

Je t’ouvre la porte de mon âme, de mon subconscient, de mes blessures, de mes motivations cachées car je veux être inspiré par Toi.

 

Ô Esprit-Saint,

Je t’ouvre toutes mes portes intérieures, connues et méconnues, afin que tu verses en moi le baume de la vie divine car je veux répandre la bonne odeur du Christ, en vrai enfant de Dieu, le Père-Eternel par Toi, amen !

 

 

4° Parole de Dieu

 

« Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent: aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie » (2 Co 2, 14-16)

 

 

 

Confiteor

  • Prenez le temps de faire un examen de conscience sur votre vie : vos mauvaises actions, votre désobéissance à la loi de Dieu, vos parents… les torts que vous avez fait au prochain.
  • Demandez sincèrement pardon à Dieu.
  • Décidez-vous à changer de comportement et à essayer de réparer le mal que vous avez causé en faisant plus de bien autour de vous…
  • Puis, dites de tout cœur le confiteor :

Je confesse à Dieu tout-puissant,
je reconnais devant vous, frères et sœurs, que j’ai péché
en pensée, en parole, par action et par omission ;
On se frappe la poitrine en disant :
oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Vierge Marie,
les anges et tous les saints,
et vous aussi, frères et sœurs,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Amen !

 

6° Faire brûler de l’encens

  • Brûlez l’encens béni par un prêtre, et passez-le autour de vous en priant ainsi:

Par la bonne odeur de cet encens sanctifié par ton Eglise, ô Seigneur-Dieu, dissipe à jamais toute mauvaise odeur de mort, de destruction, de blocage et de répétition de malheurs dans ma vie, au Nom de Jésus. Et que par les mérites de sa Passion, de sa mort et de sa Résurrection, je sois revêtu désormais d’un vêtement de faveur, rempli du parfum de la bonne odeur du Christ pour la vie.   « Seigneur, je t’appelle : accours vers moi ! Écoute mon appel quand je crie vers toi ! Que ma prière devant toi s’élève comme l’encens, et mes mains, comme l’offrande du soir. » (Ps 140, 1-2). Amen !

7° Invocation au précieux Sang du Seigneur

 

Ô Sang vivant de Jésus versé pour notre salut,

Coule sur le monde, sur mon pays, sur ma famille et sur moi-même avec puissance.

Ô Sang vivant de l’Agneau immolé,

Descends comme la rosée sur les pécheurs et sur ma vie captive du Mauvais.

Ô Sang des saintes plaies du Fils de l’homme en croix,

Ruisselle sur mon corps, mon âme, mon esprit ainsi que sur mes sens intérieurs et extérieurs pour me purifier de tout péché, des emprises diaboliques des sorciers et de toute forme de malédiction.

Ô Sang précieux de la plaie de la main gauche du Christ,

Déverse-toi sur moi et purifie-moi de toute mauvaise odeur spirituelle de mort, de destruction, d’échec, de déception, d’humiliation, de rejet, de confusion et de toutes sortes de malheurs, et parfume-moi de la bonne odeur du Fils de l’Homme par les mérites infinis de sa passion rédemptrice, de sa mort et de sa Résurrection, amen !

8° Prière d’auto-délivrance

 

Seigneur,

Toi qui as voulu connaître le mystère de la mort et mettre à la mort par ta mort pour notre salut et notre délivrance du mauvais et du péché, je me tourne vers Toi avec confiance pour être affranchi de toute odeur de mort, de destruction, d’échec, de mauvaises rencontres et de circonstances néfastes.

Père, au Nom de Jésus, je lie et je chasse, je lie et je chasse,  je lie et je chasse très loin de moi tout sorcier, tout esprit méchant, tout esprit impur, toute entité des eaux, de la terre, de l’air, du feu ou des astres qui me tourmente depuis déjà trop longtemps, amen ! (3 fois)

Père, au Nom de Jésus, purifie mon corps physique et mon âme de toute mauvaise odeur spirituelle qui fait que j’attire toujours les mêmes situations de souffrance, de blocages, d’humiliations et de larmes.

Père, au Nom de Jésus, purifie mon être physique et spirituel de toute odeur occulte cachée qui m’attire toutes sortes de tracasseries et de ruine.

Père, au Nom de Jésus, purifie moi :…………………………………………… (citer son nom complet) de toutes les émanations négatives et maléfiques, cause de mes nombreux problèmes et de tant de souffrances dans ma vie.

Père, au Nom de Jésus, lave-moi avec le Sang vivant de la croix de toute souillure due à mes nombreux péchés car je me repens de tous mes péchés de tout mon cœur, et je m’engage désormais à lutter de toutes mes forces pour faire ta volonté avec le secours de ta grâce.

Père, au Nom de Jésus, déverse sur moi l’eau vivifiante qui a jailli du Cœur ouvert de ton Fils sur le bois de la croix, qu’elle nettoie toutes les saletés de ma vie et de mon âme et enlève de mon être toute odeur maléfique qui attire à moi la malchance et toutes sortes de circonstances qui me tourmentent.

Père, au Nom de Jésus, fais couler et ruisseler sur moi de la tête aux pieds, au-dedans de moi comme dans mes facultés mentales et spirituelles, le sang précieux des meurtrissures de ton divin Fils mon Sauveur.

Père, il est écrit que : « le Christ nous a aimés et s’est livré lui-même à Dieu pour nous, en offrande et victime, comme un parfum d’agréable odeur » (Eph 5, 2), aussi je me tiens devant ton trône avec confiance et je te supplie de déverser le parfum d’agréable odeur de la vie de Jésus sur moi :……………………………………………. (citer son nom complet) afin que de mon être physique et spirituel s’exhale désormais une odeur de vie qui m’attire toutes sortes de faveurs terrestres et spirituelles, car tu me veux heureux dans une vie qui honore ta fidélité et ta bonté à mon égard, amen !

Ô Jésus, par les mérites de ta passion, de ta mort et de ta résurrection, affranchis-moi des conséquences de mes péchés et libère-moi de tout maléfice, de tout envoûtement et toute malédiction quelles que soient leurs causes. Amen.

Il est écrit :

« Nicodème, qui auparavant était allé de nuit vers Jésus, vint aussi, apportant un mélange d’environ cent livres de myrrhe et d’aloès. Ils prirent donc le corps de Jésus, et l’enveloppèrent de bandes, avec les aromates, comme c’est la coutume d’ensevelir chez les Juifs » (Jn 19, 39-40).

Ô divin Sauveur dont le corps a été embaumé pour que je sois affranchis de toutes formes d’odeurs de mort éternelle et de malheur temporel, j’invoque le mystère de ton ensevelissement et te supplie de répandre sur moi la bonne odeur de la vie que tu m’as méritée à jamais. Amen.

Ô Père, par le mystère de l’embaumement du Corps de ton Fils unique mon Rédempteur, oins-moi…………………………………… (citer son nom complet) de l’huile parfumée de sa victoire, oins-moi de l’huile parfumée de sa victoire, oins-moi de l’huile parfumée de sa victoire sur la mort et le Mal, ainsi que du parfum de vie de sa présence de grâce et de faveurs.

Ô Père, par le mystère de l’embaumement du Corps de ton Fils unique mon Rédempteur, que coule en moi la bonne odeur de la vie en abondance que tu m’as acquise en Jésus-Christ mon Sauveur.

Par le mystère de l’embaumement du corps de Jésus mon Sauveur, je me parfume le corps, l’âme et l’esprit d’un parfum de vie, de joie, de réussite, de bonheur, de santé et de fierté en Dieu mon Père éternel.

Par le mystère de l’embaumement du corps de Jésus mon Sauveur, j’invoque l’Esprit-Saint en moi comme un baume parfumé et une onction de vie, de paix, d’amour, de progrès humain et spirituel, amen !

Par le mystère de l’embaumement du corps de Jésus mon Sauveur, Saint-Esprit de Dieu souffle en moi comme un vent vivant et apporte moi toutes sortes de bénédictions célestes et temporelles, amen !

Par le mystère de l’embaumement du corps de Jésus mon Sauveur, Saint-Esprit répands, répands, répands je t’en supplie ton onction de vie et de grâce sur mon corps, mon âme, mon esprit et sur toute ma vie afin que désormais je connaisse la paix, la joie, l’amour et le bonheur des enfants de Dieu, amen !

« J’ai tout reçu, et je suis dans l’abondance; j’ai été comblé de biens, en recevant (…) ce qui vient de vous comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte, et qui lui est agréable » (Phi 4, 18). (3 fois)

9° Psaumes

  • Priez et proclamez les psaumes suivants avec beaucoup de foi. (On peut aussi les alterner avec les psaumes 20 ; 18 et 25).
  • Psaume 83 :

De quel amour sont aimées tes demeures, Seigneur, Dieu de l’univers !

Mon âme s’épuise à désirer les parvis du Seigneur ; * mon cœur et ma chair sont un cri vers le Dieu vivant !

L’oiseau lui-même s’est trouvé une maison, et l’hirondelle, un nid pour abriter sa couvée : tes autels, Seigneur de l’univers, mon Roi et mon Dieu !

Heureux les habitants de ta maison : ils pourront te chanter encore !

Heureux les hommes dont tu es la force : des chemins s’ouvrent dans leur cœur !

Quand ils traversent la vallée de la soif, ils la changent en source ; * de quelles bénédictions la revêtent les pluies de printemps !

Ils vont de hauteur en hauteur, ils se présentent devant Dieu à Sion.

Seigneur, Dieu de l’univers, entends ma prière ; écoute, Dieu de Jacob.

Dieu, vois notre bouclier, regarde le visage de ton messie.

Oui, un jour dans tes parvis en vaut plus que mille. J’ai choisi de me tenir sur le seuil, dans la maison de mon Dieu, * plutôt que d’habiter parmi les infidèles.

Le Seigneur Dieu est un soleil, il est un bouclier ; * le Seigneur donne la grâce, il donne la gloire. Jamais il ne refuse le bonheur à ceux qui vont sans reproche.

Seigneur, Dieu de l’univers, heureux qui espère en toi !

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 85

Écoute, Seigneur, réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux.

Veille sur moi qui suis fidèle, ô mon Dieu, sauve ton serviteur qui s’appuie sur toi.

Prends pitié de moi, Seigneur, toi que j’appelle chaque jour.

Seigneur, réjouis ton serviteur : vers toi, j’élève mon âme !

Toi qui es bon et qui pardonnes, plein d’amour pour tous ceux qui t’appellent,

écoute ma prière, Seigneur, entends ma voix qui te supplie.

Je t’appelle au jour de ma détresse, et toi, Seigneur, tu me réponds.

Aucun parmi les dieux n’est comme toi, et rien n’égale tes œuvres.

Toutes les nations, que tu as faites, viendront se prosterner devant toi * et rendre gloire à ton nom, Seigneur,

car tu es grand et tu fais des merveilles, toi, Dieu, le seul.

Montre-moi ton chemin, Seigneur, + que je marche suivant ta vérité ; unifie mon cœur pour qu’il craigne ton nom.

Je te rends grâce de tout mon cœur, Seigneur mon Dieu, toujours je rendrai gloire à ton nom ;

il est grand, ton amour pour moi : tu m’as tiré de l’abîme des morts.

Mon Dieu, des orgueilleux se lèvent contre moi, + des puissants se sont ligués pour me perdre : ils n’ont pas souci de toi.

Toi, Seigneur, Dieu de tendresse et de pitié, * lent à la colère, plein d’amour et de vérité !

Regarde vers moi, prends pitié de moi. Donne à ton serviteur ta force, et sauve le fils de ta servante.

Accomplis un signe en ma faveur ; + alors mes ennemis, humiliés, * verront que toi, Seigneur, tu m’aides et me consoles.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 3

Seigneur, qu’ils sont nombreux mes adversaires, nombreux à se lever contre moi,

nombreux à déclarer à mon sujet : « Pour lui, pas de salut auprès de Dieu ! »

Mais toi, Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête.

A pleine voix je crie vers le Seigneur ; il me répond de sa montagne sainte.

Et moi, je me couche et je dors ; je m’éveille : le Seigneur est mon soutien.

Je ne crains pas ce peuple nombreux qui me cerne et s’avance contre moi.

Lève-toi, Seigneur ! Sauve-moi, mon Dieu ! Tous mes ennemis, tu les frappes à la mâchoire ; les méchants, tu leur brises les dents.

Du Seigneur vient le salut ; vienne ta bénédiction sur ton peuple !

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

  • Oraison :

Ô Dieu notre Père-Eternel, que tes saints Anges viennent à mon secours. Et, puisqu’ils sont les serviteurs de ta parole, les artisans de tes œuvres qu’ils agissent maintenant aux quatre coins de l’univers pour accomplir sur moi tes desseins de miséricorde et de vie, par Jésus le Christ notre Seigneur, amen !

  • Répétez 3 fois :

« Bénissez l’Éternel, vous ses anges, Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à la voix de sa parole ! » (Ps 103, 20)

10° Aspersion d’eau bénite

  • Aspergez-vous copieusement d’eau bénite sur tout le corps avec foi en demandant que toute impureté, toute souillure, toute saleté spirituelle soient lavées à jamais de votre vie au Nom de Jésus en disant:

Par l’aspersion de cette eau bénite, ô Père éternel, purifie-moi de toute souillure spirituelle au Nom de Jésus. Au nom de Jésus, que toutes saletés et odeurs maléfiques attachées à mon âme soient enlevées et que mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon toucher et mon odorat. Ô Dieu, je veux marcher « dans la charité, à l’exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s’est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur » (Eph 5, 2). Amen !

  • Puis, proclamez avec foi le psaume suivant :
  • Psaume 22

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien. *

Sur des prés d’herbe fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux tranquilles

et me fait revivre ; * il me conduit par le juste chemin pour l’honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, * car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; * tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; * j’habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

  • Faites une onction d’huile bénite sur votre corps : sur le visage, les oreilles, les lèvres, puis sur le cœur, la poitrine et le nombril, et enfin dans les mains et sur les pieds en disant :

Seigneur par cette huile sanctifiée par la prière de l’Eglise, que la bonne odeur de la vie du Christ m’envahisse désormais ; qu’elle dissipe définitivement de moi toute force maléfique, toute malchance, toute force de destruction, d’échec, de barrière et de blocage. Et, au Nom de Jésus, que par cette onction que je fais avec foi, que ta faveur se déverse sur moi : ……………………………………………..(dites tout votre nom et toutes les bénédictions que vous demandez à Dieu avec foi).

  • Puis, proclamez ceci:

« Quand quelqu’un est en communion intime avec le Christ, il est un être nouveau : ce qui est ancien a disparu, ce qui est nouveau est là » (2 Co 5, 17). (3 fois)

11° Conclusion

  • Pater
  • Ave Maria
  • Répétez 3 fois :

A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu’il se confie en toi. (Is 26, 13)

  • Signe de croix
6
Prière de délivrance contre la sècheresse financière Prière de libération et de protection du travail

2 thoughts on “Prière pour se libérer des mauvaises odeurs spirituelles”

  1. Ouili Fatimata Christelle

    Merci mon Père pour tout ce que vous faites pour le peuple de Dieu. Que Dieu continue son œuvre dans votre vie. Amen. J’ai eu la chance de prier avec l’un de vos ouvrages antivirus spirituel. Le Seigneur m’a touchée à travers cette prière. Je bénis le Nom de Dieu.
    Une fidèle chrétienne du Burkina Faso.

  2. Ada

    Bonsoir mon père !
    Je rends grâce à Dieu car je suis tombé sur vos articles et prier. Je souffre de rejet spirituel. Je me retrouve toujours abandonner à chaque fois que je suis enceinte d’un homme sans un aucun motif valable. J’ai une mauvaise odeur malgré mon hygiène. Je suis déjà à 4 pères d’enfant. Mon entourage m’accuse de ce que je ne suis pas. Éternellement incomprise malgré ma bonne moralité. Je souffre au plus profond de moi.
    Prier pour moi mo’ père. Virginie

Leave a Reply

Your email address will not be published.