Prière pour se libérer des MALEFICES qui détruisent le mariage

Les destinataires de la prière

Cette prière s’adresse aux couples en difficultés dont on subodore que les problèmes sont d’ordre spirituel : attaques de la sorcellerie familiale pour les séparer, attaques de rivales ou d’ex-partenaires jaloux voulant détruire leur union ; infidélité soudaine d’un des partenaires qui devient irrationnel au point d’exposer ce qu’il a construit durement pendant des années. L’un des époux peut soudainement éprouver une envie obsessionnelle de quitter son foyer, ou sombrer dans une infidélité irrésistible, au point de rejeter jusqu’à ses enfants et ses valeurs, et se couvrir de ridicule aux yeux de tous…

Mais l’agressivité peut aussi devenir inhabituelle entre les conjoints pour des choses banales, sans justifications sérieuses. Souvent, les époux vont s’apprécier dès qu’ils sont loin l’un de l’autre. Mais dès qu’ils se retrouvent, l’agressivité devient aussitôt électrique sans raison suffisante. Tout ce que fait l’autre énerve…

En outre, il peut y avoir absence inhabituelle et inexplicable de désir sexuel chez un des partenaires pour l’autre… Dans des cas rares, l’homme peut devenir impuissant lorsqu’il est avec sa femme mais retrouver sa virilité en dehors du foyer. Chez la femme, elle peut cesser de ressentir du plaisir avec son mari, mais pas en dehors du foyer. Il y a aussi des cas où une épouse peut dégager des odeurs vaginales inhabituelles, malgré son hygiène corporelle au point de provoquer le dégoût de l’homme…

L’un des partenaires peut faire des rêves où l’on lui signifie que l’autre n’est pas sa moitié ; il peut voir aussi en rêve une personne qui dort avec eux dans le lit conjugal. Réclamation de son partenaire dans les rêves par des hommes ou des femmes qui disent que l’un des conjoints leur appartient… Il peut se voir en rêve avec une autre personne, ou voir souvent son partenaire en rêve dans une autre relation ou avec des prostituées…

En d’autres termes, cette prière s’adresse à ceux qui ont légitimement assez de raisons de penser que leur couple est victime d’un maléfice ou d’un envoûtement visant à les séparer.

Celui qui a pris le temps d’investiguer sur les habitudes sexuelles de notre société sait que les envoûtements d’amour sont plus répandus qu’on ne le dit. Il en existe aussi bien pour séduire et obtenir « l’amour » d’une personne qui refuse les avances de l’opérateur, que pour s’attacher une personne à vie, ou encore pour faire revenir un ex, pour séparer un couple…

C’est une plaie méconnue qui détruit. Comment la pastorale chrétienne serait-elle silencieuse ici, alors qu’elle entend lutter pour défendre la vocation de la famille en grand péril de nos jours ?

pour renforcer la prière et le foyer

 

Se remettre en question pour éviter de voir le diable là où l’on a un mauvais comportement ou un défaut à changer ; Faire une confession générale de tous ses péchés sexuels : passés et présents ; oser avouer au confessionnal ce qu’on a toujours eu honte de dire ; S’engager à demander pardon à son partenaire pour tout ce qu’il peut vous reprocher ; Trouver un accompagnateur conjugal, ou lire des ouvrages sur le mariage ; Se donner des moments de qualité avec son conjoint de façon régulière… 6° Mettre en place la prière quotidienne en couple ; 7° Prendre l’habitude de faire une retraite spirituelle en couple une fois par an ;  8° S’engager à toujours dialoguer et trouver le consensus pour tous ; Ne pas exposer les problèmes de son foyer à tout l’entourage mais chercher une personne discrète et de bons conseils… 10° Eviter d’introduire dans sa maison des personnes malveillantes : les occultistes, les amis et les parents qui aiment diviser… 11° Maintenir dans un climat de paix dans sa maison : éviter le bruit, les tensions, les éclats de voix… 12° Purifier souvent sa maison : enlever les mauvaises choses comme les fétiches, les images d’artistes bizarres, les fétiches, les livres occultes, le matériel pornographique et sexuel… Puis, asperger d’eau bénite mélangée avec du sel, et brûler de l’encens béni… 13° Prendre l’habitude de se demander pardon avant de se coucher, et de demander pardon à Dieu pour tous les manquements par rapport à l’autre.

Les exercices spirituels de cette prière

 

1° Durée de la prière : 27 jours, mais ne pas hésiter à la reprendre si on n’obtient aucun résultat, ou si les problèmes reviennent ; 2° Horaires de prière : tous les matins à 5 h et tous les soirs avant le coucher. 3° Jeûne : 3 ou 7 jours de 6 h à 18h ; Brûler de l’encens béni : dans la maison en priant Dieu qu’il éloigne tout souffle de division, etc. de votre habitation… 5° Aspersion d’eau bénite : le faire plusieurs fois dans la maison pendant le cheminement après l’avoir bien balayée ; 6° Allumer un cierge béni à chaque moment de prière.

_____________________________________________

1° Signe de croix

  • Credo
  • Puis, allumez un cierge béni
  • Priez ainsi:

Père Eternel,

Que par la lumière de ce cierge béni toutes ténèbres et esprits mauvais soient chassés de ma vie et de ma maison. Que le feu de ton saint courroux les brûle au Nom de Jésus ! Que toute force de division à l’œuvre dans mon couple soit refoulée dans les abîmes, au Nom de Jésus.  Amen !

2° Invocation au Saint-Esprit

 

Ô Esprit-Saint, Communion d’amour du Père et du Fils en Dieu,

Ô Esprit-Saint, Lien éternel d’amour en Dieu,

Ô Esprit-Saint, Dispensateur de charité dans les cœurs,

Ô Esprit-Saint, Force des croyants en toutes situations,

Ô Esprit-Saint, Maître de l’impossible,

Viens en Moi, viens dans ma maison, règne sur toutes les personnes à qui je tiens et que Dieu m’a fait connaître, sauve notre communion, notre amitié et notre amour par ta divine puissance, au Nom de Jésus, amen !

3° Parole de Dieu (Eph 5, 1-11)

Oui, cherchez à imiter Dieu, puisque vous êtes ses enfants bien-aimés. Vivez dans l’amour, comme le Christ nous a aimés et s’est livré lui-même pour nous, s’offrant en sacrifice à Dieu, comme un parfum d’agréable odeur. Comme il convient aux fidèles la débauche, l’impureté sous toutes ses formes et la soif de posséder sont des choses qu’on ne doit même plus évoquer chez vous ; pas davantage de propos grossiers, stupides ou scabreux – tout cela est déplacé – mais qu’il y ait plutôt des actions de grâce. Sachez-le bien : ni les débauchés, ni les dépravés, ni les profiteurs –qui sont de vrais idolâtres– ne reçoivent d’héritage dans le royaume du Christ et de Dieu ; ne laissez personne vous égarer par de vaines paroles. Tout cela attire la colère de Dieu sur ceux qui désobéissent. N’ayez donc rien de commun avec ces gens-là. Autrefois, vous étiez ténèbres ; maintenant, dans le Seigneur, vous êtes lumière ; conduisez-vous comme des enfants de lumière –or la lumière a pour fruit tout ce qui est bonté, justice et vérité– et sachez reconnaître ce qui est capable de plaire au Seigneur. Ne prenez aucune part aux activités des ténèbres, elles ne produisent rien de bon ; démasquez-les plutôt.

Confiteor

  • Faites un examen de conscience en considérant le texte ci-dessus.
  • Puis, priez ainsi en décidant de changer totalement de comportement:

Je confesse à Dieu tout-puissant,
je reconnais devant vous, frères et sœurs, que j’ai péché
en pensée, en parole, par action et par omission ;
On se frappe la poitrine en disant :
oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Vierge Marie,
les anges et tous les saints,
et vous aussi, frères et sœurs,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Amen !

5° Prière d’auto-délivrance

Ô Bien-Aimé Maître et Seigneur de ma vie, ô Dieu notre Père éternel, je viens implorer ton secours et ta divine intervention dans mon foyer en difficultés et menacé par l’échec, le péché et le drame du divorce.

Père, je crois en ta puissance sans limites et en ta divine miséricorde. Père, je croix que tu te montres bienveillant et secourable pour ceux invoquent ton bras salutaire avec confiance.

Père, moi :……………………………………………….. (citer son nom) et………………………………………… (citer celui de son conjoint) sommes en grande difficulté. Notre relation se détériore de jour en jour et souffre de……………………………………………………………… (citer les problèmes qui minent le foyer).

Père, j’implore ton intervention dans ma vie et celle de mon époux (ou épouse) afin que tu nous délivres de nous-mêmes, de nos défauts et de nos péchés qui nous divisent car sans ta grâce nous ne pouvons par nous-mêmes devenir meilleurs. Le bien que nous voulons nous échappe souvent, mais le mal que nous ne voulons pas nous domine car nos péchés nous dominent et nous malmènent souvent.

Père, j’implore aussi ton intervention contre tout acte de sorcellerie, toutes formes de maléfices et d’envoûtements commis pour détruire mon union avec………………………………….. (citer le nom du conjoint). Que par les mérites des souffrances et de la croix de ton divin Fils mon Sauveur, toutes les chaînes, toutes les malédictions, toutes les forces occultes, tous les esprits impurs, tous les sorciers, occultistes, marabouts et féticheurs opérant pour détruire mon foyer soient frappés d’épouvante et dissipés comme la fumée emportée par le Souffle de ton Esprit et de ta divine puissance.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout esprit de disputes, de colère, de divisions, d’incompréhensions, de malentendus, d’accusations, de rejet de l’autre, de suspicions, d’infidélité, de méchanceté et d’aveuglement ayant infiltré mon cœur, mon époux (ou épouse), mon foyer et ma maison soit lié et brûlé par le feu, soit lié et brûlé par le feu, soit lié et brûlé par le feu du jugement de Dieu et jeté dans les abîmes à jamais, amen ! (7 fois)

Précieux sang et meurtrissures du Corps de Jésus, guérissez toutes les blessures de mon foyer, amen !

Précieux sang de la blessure de la main gauche du Christ en Croix, détruisez toute force de division et anti-mariage à l’œuvre dans ma vie, amen !

Précieux sang qui a coulé du Cœur transpercé du Christ, répandez-vous dans mon cœur et ma conscience ainsi qu’en mon époux (ou épouse) pour nous lier davantage, amen !

Précieux sang de la couronne d’épines du Christ en Croix, purifiez et pacifiez mon esprit ainsi que celui de mon époux (ou épouse), amen !

  • Aspersion d’eau bénite mélangée avec du sel sur tout le corps :

Par l’aspersion de cette eau bénite, ô Père éternel, purifie-moi de toute souillure spirituelle au Nom de Jésus. Au Nom de Jésus, que toutes saletés et odeurs maléfiques attachées à mon âme, et tout envoûtement opérant sur moi et mon foyer soient enlevées et lavées afin que ton projet sur le mariage soit réalisé dans ma vie et ma maison, amen !

  • Puis, poursuivre la prière ainsi:

Au Nom de Jésus, que le feu du jugement de Dieu brûle tout moyen invisible utilisé pour manipuler mon foyer, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je coupe définitivement tout lien par lequel les forces maléfiques entrent dans ma vie et dans mon foyer, amen ! (3 fois)

Je plonge mon foyer dans le Sang vivant du côté transpercé du Christ à la croix, amen !

Je purifie mon foyer de toutes sortes d’énergies négatives et occultes par le Sang du côté transpercé du Christ à la croix, amen !

Je lave mon cœur, le cœur de mon époux (ou épouse) et tout notre foyer avec l’eau qui a jailli du côté transpercé du Christ à la croix, amen !

Je plonge tous les esprits de divisions, de mésententes et de séparation qui oppressent mon foyer dans le sang de la flagellation du Christ pour les neutraliser, amen !

Je paralyse par le sang de la main gauche du Christ en croix tous les esprits familiaux ayant pour mission de détruire mon foyer, amen !

Je chasse par les mérites des saintes plaies du corps de Jésus tous les esprits de divorce qui veulent détruire mon foyer, amen !

Au Nom de Jésus, je détruis toute alliance sexuelle inconsciente et invisible qui opère contre mon foyer, amen !

Au Nom de Jésus, je détruis toutes les alliances sexuelles conséquences de tous nos actes sexuels avec tous nos anciens partenaires, amen !

Au Nom de Jésus, je détruis tout pacte familial occulte qui s’oppose à mon bonheur conjugal et qui œuvre à détruire mon foyer, amen !

Au Nom de Jésus, je détruis tout dépôt sexuel occulte dans mon appareil sexuel et reproducteur ainsi que dans celui de mon conjoint (ou conjointe), amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je détruis toute antenne occulte invisible placée dans mon corps ou dans celui de mon partenaire pour nous surveiller, contrôler et manipuler, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, je scelle par le Sang de la Croix toutes les victoires remportées sur le Mal et les fils des ténèbres, et je leur interdis à jamais de revenir nuire à mon foyer, amen ! (3 fois)

  • Recours aux saints Anges :

Saints anges de Dieu, et vous Tous saints Archanges Raphaël et Michel, au Nom de Jésus, soyez-nous maintenant secourables contre nos péchés et contre toute force de ténèbres agissant pour détruire mon foyer. Ô Esprits bienheureux, au Nom de Jésus, intervenez avec force contre tout esprit et toute personne travaillant dans les ténèbres pour défaire mon mariage et briser le projet de Dieu sur ma vie.

Ô Saint Michel archange, ô Saint Raphaël archange, ô mon Ange gardien, je vous appelle avec insistance et foi au Nom de Jésus, réduisez à néant l’œuvre du Mauvais, brisez tout envoûtement, chassez tout esprit impur et corrompu qui m’attaque et veut détruire mon foyer. Au Nom de Jésus, frappez lourdement tout sorcier ou occultiste qui joue à détruire mon bonheur conjugal en semant l’incompréhension, la colère, la division, l’infidélité et la destruction dans mon foyer.

Ô grands et fervents serviteurs de Dieu, venez vite à mon secours. Au Nom de Jésus, je vous supplie de rétablir l’amour et les liens qui ont été coupés avec mon époux (ou épouse). Par les mérites du Sang de la Passion de Jésus, venez vite et attachez les forces des ténèbres ; jetez-les dans les abîmes ; repoussez les malfaisants de notre foyer ; apportez la paix et l’harmonie céleste dans ma vie et dans mon couple, au Nom de Jésus, amen !

Saint Joseph, terreur des démons et protecteur des familles, priez pour nous, protégez mon foyer et tous les couples de la division et du divorce ! (7 fois)

6° Les psaumes

Proclamez un des 3 psaumes suivants 3 fois ; alternez-les à chaque prière…

  • Psaume 61 (60):

Dieu, entends ma plainte, exauce ma prière ; *

des terres lointaines je t’appelle quand le cœur me manque. Jusqu’au rocher trop loin de moi tu me conduiras, *

car tu es pour moi un refuge, un bastion, face à l’ennemi.

Je veux être chez toi pour toujours, me réfugier à l’abri de tes ailes.

Oui, mon Dieu, tu exauces mon vœu, tu fais largesse à ceux qui craignent ton nom.

Accorde au roi des jours et des jours : que ses années deviennent des siècles !

Qu’il trône à jamais devant la face de Dieu ! Assigne à sa garde Amour et Vérité.

Alors, je chanterai sans cesse ton nom, j’accomplirai mon vœu jour après jour.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 69 (68):

Sauve-moi, mon Dieu : les eaux montent jusqu’à ma gorge !

J’enfonce dans la vase du gouffre, rien qui me retienne ; * je descends dans l’abîme des eaux, le flot m’engloutit.

Je m’épuise à crier, ma gorge brûle.* Mes yeux se sont usés d’attendre mon Dieu.

Plus abondants que les cheveux de ma tête, ceux qui m’en veulent sans raison ; * ils sont nombreux, mes détracteurs, à me haïr injustement. Moi qui n’ai rien volé, que devrai-je rendre ? *

Dieu, tu connais ma folie, mes fautes sont à nu devant toi.

Qu’ils n’aient pas honte pour moi, ceux qui t’espèrent, Seigneur, Dieu de l’univers ;* qu’ils ne rougissent pas de moi, ceux qui te cherchent, Dieu d’Israël !

C’est pour toi que j’endure l’insulte, que la honte me couvre le visage :

je suis un étranger pour mes frères, un inconnu pour les fils de ma mère.

L’amour de ta maison m’a perdu ; on t’insulte, et l’insulte retombe sur moi.

Si je pleure et m’impose un jeûne, je reçois des insultes ;

si je revêts un habit de pénitence, je deviens la fable des gens :

on parle de moi sur les places, les buveurs de vin me chansonnent.

Et moi, je te prie, Seigneur : c’est l’heure de ta grâce ; * dans ton grand amour, Dieu, réponds-moi, par ta vérité sauve-moi.

Tire-moi de la boue, sinon je m’enfonce : * que j’échappe à ceux qui me haïssent, à l’abîme des eaux.

Que les flots ne me submergent pas, que le gouffre ne m’avale, * que la gueule du puits ne se ferme pas sur moi.

Réponds-moi, Seigneur, car il est bon, ton amour ; * dans ta grande tendresse, regarde-moi.

Ne cache pas ton visage à ton serviteur ; je suffoque : vite, réponds-moi. *

Sois proche de moi, rachète-moi, paie ma rançon à l’ennemi.

Toi, tu le sais, on m’insulte : je suis bafoué, déshonoré ; * tous mes oppresseurs sont là, devant toi.

L’insulte m’a broyé le cœur, le mal est incurable ; * j’espérais un secours, mais en vain, des consolateurs, je n’en ai pas trouvé.

A mon pain, ils ont mêlé du poison ; quand j’avais soif, ils m’ont donné du vinaigre.

[Que leur table devienne un piège, un guet-apens pour leurs convives !

Que leurs yeux aveuglés ne voient plus, qu’à tout instant les reins leur manquent !

Déverse sur eux ta fureur, que le feu de ta colère les saisisse,

que leur camp devienne un désert, que nul n’habite sous leurs tentes !

Celui que tu frappais, ils le pourchassent en comptant les coups qu’il reçoit.

Charge-les, faute sur faute ; qu’ils n’aient pas d’accès à ta justice.

Qu’ils soient rayés du livre de vie, retranchés du nombre des justes.]

Et moi, humilié, meurtri, que ton salut, Dieu, me redresse.

Et je louerai le nom de Dieu par un cantique, je vais le magnifier, lui rendre grâce.

Cela plaît au Seigneur plus qu’un taureau, plus qu’une bête ayant cornes et sabots.

Les pauvres l’ont vu, ils sont en fête : « Vie et joie, à vous qui cherchez Dieu ! »

Car le Seigneur écoute les humbles, il n’oublie pas les siens emprisonnés.

Que le ciel et la terre le célèbrent, les mers et tout leur peuplement !

Car Dieu viendra sauver Sion et rebâtir les villes de Juda. Il en fera une habitation, un héritage : *

patrimoine pour les descendants de ses serviteurs, demeure pour ceux qui aiment son nom.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 120 (119) :

Dans ma détresse, j’ai crié vers le Seigneur, et lui m’a répondu. *

Seigneur, délivre-moi de la langue perfide, de la bouche qui ment.

Que t’infliger, ô langue perfide, et qu’ajouter encore ? *

La flèche meurtrière du guerrier, et la braise des genêts.

Malheur à moi : je dois vivre en exil * et camper dans un désert !

Trop longtemps, j’ai vécu parmi ces gens qui haïssent la paix.*

Je ne veux que la paix, mais quand je parle ils cherchent la guerre.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 138 (137) :

De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce : tu as entendu les paroles de ma bouche. Je te chante en présence des anges,

vers ton temple sacré, je me prosterne. Je rends grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité, car tu élèves, au-dessus de tout, ton nom et ta parole.

Le jour où tu répondis à mon appel, tu fis grandir en mon âme la force.

Tous les rois de la terre te rendent grâce quand ils entendent les paroles de ta bouche.

Ils chantent les chemins du Seigneur : « Qu’elle est grande, la gloire du Seigneur ! »

Si haut que soit le Seigneur, il voit le plus humble ; de loin, il reconnaît l’orgueilleux.

Si je marche au milieu des angoisses, tu me fais vivre, ta main s’abat sur mes ennemis en colère. Ta droite me rend vainqueur.

Le Seigneur fait tout pour moi ! Seigneur, éternel est ton amour : n’arrête pas l’œuvre de tes mains.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, amen !

Au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, maintenant, ô Saints Anges de Dieu, faites-moi entrer en possession de toutes les bénédictions dont sont riches ces paroles inspirées, amen !

7° CONCLUSION

  • Ave Maria
  • Pater
  • Chant d’action de grâce
  • Gloria Patri
La vie chrétienne a une dimension mariale 40. Prière de délivrance des maladies mystérieuses dues à la sorcellerie

One thought on “39. Prière pour se libérer des MALEFICES qui détruisent le mariage”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *