PRIÈRE POUR SE LIBÉRER DES ENNEMIS DE SA DESTINÉE 

Cette prière est pour ceux et celles dont la vie après avoir bien commencée est soudainement bloquée, comme une voiture en panne. Ces personnes malgré leurs efforts échouent souvent au dernier moment dans leurs différents projets. Leur potentiel semble invisible devant ceux qui décident de leur avenir. Des forces spirituelles les ont prises en chasse et bloquent tout ce qui peut permettre à leur vie une évolution significative. Elles seront bloquées dans leur évolution ou se retrouveront toujours à la case départ. Ces personnes sont poussées dans des distractions futiles et peuvent avoir de brefs oublis lorsqu’elles ont des choses importantes à faire…

Ces personnes se reconnaîtront aussi parce que dans leurs rêves : elles arrivent souvent en retard ; elles ratent leurs vols, leurs trains ou leurs bus ; elles se voient dans une voiture conduite par des autres, ou bien elles sont souvent perdues dans le rêve ; elles peinent à avancer ou encore elles sont enfermées et captives quelque part. Ces victimes de la sorcellerie rêvent aussi souvent qu’elles sont dans un même lieu : une maison familiale, etc.

_______________________________________________

Consignes pour le cheminement : 1° Durée : 27 jours (au minimum mais on pourra la reprendre après 3 mois si on constate qu’on tourne toujours en rond pendant un mois et demi car ces esprits partent difficilement lorsqu’ils sont enracinés dans une vie depuis de longues années ; 2° Fréquence : 2 fois par jour au matin au lever avant toute autre action et le soir juste avant de se coucher. Après la prière du soir, on se couchera immédiatement. 3° Jeûne : 3 jours, 7 jours ou 9 jours selon les forces de chacun. On jeûne de 6h 30 à 18h 30. On peut boire de l’eau dans la journée, ou un jus naturel non gazeux et non acide. 4° Sacrements : associer la participation maximale à la messe en semaine et faire une confession générale de ses péchés en décidant de changer toutes ses mauvaises habitudes ; 5° Faire une offrande : soit pour une œuvre de Dieu, soit à un pauvre ; si on n’a pas de moyen on peut aussi promettre au Seigneur quelque chose à réaliser lorsque la situation sera meilleure ; Maîtrise de soi : éviter les pensées négatives ainsi que les sentiments et les paroles négatives ; 7° Charité : multiplier les geste et les actes de bonté ; 8° Purifier ses lieux de vie : nettoyer votre maison, appartement ou chambre ; débarrassez-là de tout ce qui déplaît à Dieu (films pornos, livres de magie, fétiches, images de personnes et de choses négatives…) ; puis, après un bon ménage, aspergez-là d’eau bénite mélangée avec du sel en priant et faîtes y brûler de l’encens béni.

_____________________________________________

  • Signe de croix: Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit…

 

  • Credo

 

  • Invocation au Saint-Esprit

Viens Esprit-Saint,

Viens divin défenseur et sois notre vivant bouclier contre tout mal.

Viens Esprit-Saint,

Viens invisible habitant de nos cœurs et remplis-nous de ta force car sans Toi nous serions impuissants devant le pouvoir du Mauvais.

Viens puissant Libérateur,

Viens divine lumière céleste nous envelopper de toi-même et oins nos lèvres de ta grâce afin que notre prière soit de feu contre le prince de ce monde, contre ceux qui le servent en détruisant le projet de Dieu sur notre vie par toutes sortes de sorcellerie, de magie et de manipulation occulte.

Viens Esprit vivificateur,

Viens Amour éternel répandre en nous l’abondance des faveurs du Père que le Christ nous a méritée dans sa passion, sa mort et sa résurrection glorieuse.

Viens Esprit du Père et du Fils,

Viens Auguste consolateur sans visage, et rends nous victorieux contre les forces des ténèbres qui nous tentent et nous tourmentent de toutes sortes de maux. Nous te demandons, ô divin Maître de l’impossible, au Nom du Père et de Jésus-Christ notre Sauveur, amen !

  • Allumer un cierge béni : Et le dernier jour de la prière, le laisser se consumer totalement… S’il finit avant le cheminement, on le change…
  • Repentance: examinez votre conscience, puis demandez sincèrement pardon pour vos péchés en invoquant le Sang de la Croix du Christ…
  • Psaume 129 : Des profondeurs je crie vers toi

Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,

Seigneur, écoute mon appel ! * Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière !

Si tu retiens les fautes, Seigneur, Seigneur, qui subsistera ? *

Mais près de toi se trouve le pardon pour que l’homme te craigne.

J’espère le Seigneur de toute mon âme ; * je l’espère, et j’attends sa parole.

Mon âme attend le Seigneur plus qu’un veilleur ne guette l’aurore. * Plus qu’un veilleur ne guette l’aurore,

Attends le Seigneur, Israël. Oui, près du Seigneur, est l’amour ; près de lui, abonde le rachat. *

C’est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

                                                                                                            Gloire au Père, au Fils…

  • Parole de Dieu (Ez 13, 17-23)

” Oracle du Seigneur Yahweh !
“Et toi, fils de l’homme, tourne ta face contre les filles de ton peuple qui prophétisent de leur propre chef,
Et prophétise contre elles, et dis : Ainsi parle le Seigneur Yahweh : Malheur à celles qui cousent des coussins pour toutes les jointures des mains, et qui font des oreillers pour toutes les têtes de toute taille, pour prendre les âmes au piège. Vous prendriez au piège les âmes de mon peuple, et vos âmes, à vous, vivraient !
Vous m’avez déshonoré auprès de mon peuple, pour une poignée d’orge et pour un morceau de pain, faisant mourir des âmes qui ne doivent point mourir, et faisant vivre des âmes qui ne doivent point vivre, trompant ainsi mon peuple qui écoute le mensonge.
C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur Yahweh : Voici que j’en veux à vos coussins, par lesquels vous prenez les âmes au piège, et je les ferai s’envoler ; ces coussins, je les déchirerai de dessus vos bras, et je délivrerai les âmes que vous prenez au piège, afin qu’elles s’envolent.
Je déchirerai vos oreillers, et j’arracherai mon peuple de vos mains, et ils ne seront plus une proie dans vos mains, et vous saurez que je suis Yahweh.
Parce que vous affligez le cœur du juste par des mensonges, quand moi-même je ne l’ai pas affligé, et que vous affermissez les mains du méchant, en sorte qu’il ne revienne pas de sa voie mauvaise, pour vivre,
À cause de cela, vous n’aurez plus de visions vaines, et vous n’aurez plus de divinations ; j’arracherai mon peuple de vos mains, et vous saurez que je suis Yahweh.” ” (Ez 13, 17-23)

–Parole du Seigneur :
–Nous rendons gloire à Dieu

FAIRE BRULER DE L’ENCENS BENI : demandez au Seigneur de dissiper tout esprit mauvais dans l’air et de répandre sur vous la bonne odeur de sa faveur en faisant brûler cet encens…

  • Invocation au précieux Sang de Jésus: invoquez-le sur toute votre vie : corps, âme, esprit, maison, biens, travail, enfants…
  • Prière de délivrance: à faire debout avec foi…

 

« Que Dieu se lève, que ses ennemis soient dispersés, et que ceux qui le haïssent s’enfuient devant lui. Comme la fumée est dissipée, tu les dissiperas ; comme la cire se fond devant le feu, les méchants périront devant Dieu. Mais les justes se réjouiront, ils exulteront en la présence de Dieu et s’égayeront avec joie. Chantez à Dieu, chantez son nom, dressez un chemin à celui qui passe comme à cheval par les déserts : son nom est Yahweh réjouissez-vous devant lui. Dieu, dans sa demeure sainte, est le père des orphelins et le juge des veuves. Dieu fait habiter en famille ceux qui étaient seuls ; il fait sortir ceux qui étaient enchaînés, pour qu’ils jouissent de l’abondance ; mais les rebelles demeurent dans une terre aride. » (Ps 68, 1-7)

Ô Dieu, lève-toi et que mes ennemis soient dispersés par ton bras tout-puissant, au Nom de Jésus, amen !

Ô Dieu, j’invoque ta fidélité et ton bras libérateur contre ceux qui bloquent ma vie par toutes sortes de moyens occultes et par la manipulation des esprits, au Nom de Jésus, amen !

Ô Dieu, dissipe loin de ma vie les filets de ceux qui ont pris mon âme en captivité comme on prend des oiseaux, au Nom de Jésus, amen !

Ô Dieu, étends ton bras de puissance sur le pouvoir des méchants qui bloquent mon évolution et multiplient des obstacles pour m’empêcher d’avancer dans la vie, spécialement……… (citer les domaines bloqués et les lieux où l’on échoue souvent malgré ses efforts), au Nom de Jésus, amen !

Ô Dieu, étends ton bras, libère-moi des ennemis de ma destinée et de ma réussite, au Nom de Jésus, amen !

Ô Dieu, étends ton bras et brise tout moyen, toute prison, tout autel, tout support auquel on a lié mon âme pour manipuler ma vie afin de me tourmenter, au Nom de Jésus, amen !

Ô Dieu, étends ton bras vengeur et corrige le méchant qui use de charmes, de maléfices et de toutes sortes de moyens diaboliques pour faire de ma vie un cauchemar, au Nom de Jésus, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, j’envoie le feu du jugement de Dieu sur toutes les sauterelles spirituelles et autres animaux mystiques sataniques qui dévorent mon potentiel et me font tourner en rond : feu sur vous, feu sur vous, feu sur vous au Nom de Jésus, amen !

Au Nom de Jésus, que tout sorcier et occultiste manipulant les éléments du monde et les esprits déchus afin de me nuire soit lui-même pris dans ses filets pour sa conversion, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je lie et rejette dans les liens arides tout esprit mauvais œuvrant à détruire ma vie par le péché, l’échec, le rejet, la souffrance, la maladie, l’oubli, la distraction, l’addiction, le retard, le non-accomplissement, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, ô Saint Michel archange avec tes anges, viens à mon secours et au secours des enfants de Dieu emprisonnés et incapables de progresser dans la vie à cause des filets des sorciers et des fils des ténèbres qui boquent leur évolution humaine et spirituelle, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, ô Saint Michel archange avec tes anges, visitez le monde visible et invisible et retrouvez mon âme et mes biens partout ils ont été enfermés, enterrés, attachés, au Nord comme au Sud, à l’Est comme à l’Ouest en passant par le centre, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus-Christ de Nazareth, je détruis tout autel satanique qui détiens mon âme et ma destinée. Toi autel, toi autel, toi autel des ténèbres qui détiens captive ma vie et ma destinée, j’envoie le feu de la colère et de la justice de Dieu sur toi pour te consumer à jamais et je me libère de toi ainsi que tous ceux qui étaient en ta captivité, amen. (3 fois)

Au nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, Je retire mon potentiel du fond de la mer, des puits de sorcellerie, des filets occultes, des prisons des esprits de l’air et du feu, et je le déterre de tout cercueil maléfique, de tout trou dans la terre, des arbres maléfiques, des bouteilles et des cadenas maléficiés, amen !

Au Nom de Jésus, ô Saint Michel archange pourchasse et enchaine les forces des ténèbres qui me tenaient en captivité. Au nom de la divine justice, qu’ils soient à leur tour jetées dans les abîmes des ténèbres et ne reviennent plus nuire à quiconque que ce soit en ce monde, amen !

PSAUME 139 : Proclamez avec foi et conviction

Délivre-moi, Seigneur, de l’homme mauvais, contre l’homme violent, défends-moi,

Contre ceux qui préméditent le mal et tout le jour entretiennent la guerre,

Qui dardent leur langue de vipère, leur langue chargée de venin.

Garde-moi, Seigneur, de la main des impies, contre l’homme violent, défends-moi, contre ceux qui méditent ma chute,

Les arrogants qui m’ont tendu des pièges ; sur mon passage ils ont mis un filet, ils ont dressé contre moi des embûches.

Je dis au Seigneur : « Mon Dieu, c’est toi ! » Seigneur, entends le cri de ma prière.

Tu es la force qui me sauve, Maître, Seigneur ; au jour du combat, tu protèges ma tête.

Ne cède pas, Seigneur, au désir des impies, ne permets pas que leurs intrigues réussissent !

[Sur la tête de ceux qui m’encerclent, que retombe le poids de leurs injures !

Que des braises pleuvent sur eux ! Qu’ils soient jetés à la fosse et jamais ne se relèvent !

L’insulteur ne tiendra pas sur la terre : le violent, le mauvais, sera traqué à mort.]

Je le sais, le Seigneur rendra justice au malheureux, il fera droit au pauvre.

Oui, les justes rendront grâce à ton nom, les hommes droits siégeront en ta présence.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

 

 

Au Nom de Jésus, toi pouvoir maléfique qui encage mon potentiel et mon avenir, je te brise, je te brise et je t’anéantis à jamais, amen !

Au Nom de Jésus, vous tous esprits de procrastination envoyés contre moi, je vous lie et vous chasse à jamais de ma vie ; ne revenez plus jamais me tourmenter, amen !

Au Nom de Jésus, vous tous esprits de distraction, de diversion, de destruction, d’échecs et de tourments qui m’avez dépouillé, je vous enchaine et je vous ordonne maintenant de vomir mon progrès et tout ce que vous m’avez volé, confisqué et détruit, amen !

Au Nom de Jésus, j’extirpe par le feu céleste avec lequel Dieu jugera le diable et les siens, tout poison maléfique, toute puce occulte, toute injection de magie noire assignée à ralentir mon progrès et à me nuire d’une manière ou d’une autre, amen !

Au Nom de Jésus, je vous chasse tous, agents diaboliques conscients ou inconscients assignés à me distraire, à me bloquer et à me détourner de ma voie véritable, amen.

Au Nom de Jésus, toi boîte, cadenas, bouteille, coffret ou cercueil démoniaque qui enferme mon potentiel et mon âme, je te brise, je te brise, je te brise et me libère de Toi pour toujours, amen !

Au Nom de Jésus, toi photo, statuette, objets taillés pour manipuler et tourmenter ma vie, j’envoie une pluie de feu du jugement de Dieu sur tout autel de sorcellerie où vous êtes gardés et je vous détruis tous totalement ; que cet autel soit calciné par le Feu divin, amen !

Au Nom de Jésus, j’annule par le sang de la croix, tout décret maléfique de l’enfer et des forces de la sorcellerie contre mon potentiel, amen !

Au Nom de Jésus, je rétablis mes droits devant Dieu et devant les hommes. Que tout serviteur de satan et tout sorcier qui remettra mes droits en question soit frappé par l’épée de Dieu, amen !

Au Nom de Jésus, je brûle par le feu du jugement de Dieu toute prison où sont enfermés mes talents et mes biens, amen !

Au Nom de Jésus, Père Céleste, que le sort de Koré soit le partage des forces ténébreuses qui m’assaillent et me tourmentent : que la terre et l’abîme s’ouvrent et les avalent maintenant, amen !

Au Nom de Jésus, Je retire mon nom, les noms des membres de ma famille et de mes amis du registre de programmation de la sorcellerie, amen !

Au Nom de Jésus, je disperse par le feu du jugement divin toutes les forces des ténèbres et tous les sorciers en campagne contre moi, ma famille et mes amis, amen !

Au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus : soleil, lune et étoiles et vous tous pouvoir de la terre, de l’eau, de l’air et du feu, entendez ma voix : je révoque, j’annule et j’efface tout programme satanique inscrit en vous contre ma vie par les mérites infinies du Sang de la Croix du Fils de Dieu, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, que toute revendication de mon âme, de mon potentiel et de mes biens par les fils des ténèbres soit révoquée et entraine la punition de mes assaillants invisibles afin qu’ils craignent le Nom de Dieu, amen !

Au Nom de Jésus, Père Céleste, que toute opposition maléfique organisée contre mon : ………………………………………………………………………… (citer les choses qui sont bloquées : mariage, enfantement, salaire, promotion, ministère, voyage, construction, diplôme, etc.) soit à jamais brisée et dissipée de ma vie présente et de mon avenir, amen !

Au Nom de Jésus, Père Céleste, tourne et convertis toutes les batailles que j’ai perdues face aux sorciers en victoire éclatante, amen !

Evangile de Lazare (Jn 11, 40-46)

Jésus lui dit : « Ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?» Ils enlevèrent donc la pierre [de l’endroit où le mort avait été déposé]. Jésus leva alors les yeux et dit : « Père, je te remercie de ce que tu m’as écouté.
Pour ma part, je savais que tu m’écoutes toujours, mais j’ai parlé à cause de la foule qui m’entoure, afin qu’ils croient que c’est toi qui m’as envoyé
. » Après avoir dit cela, il cria d’une voix forte : « Lazare, sors !» Et le mort sortit, les pieds et les mains attachés par des bandelettes et le visage enveloppé d’un linge. Jésus leur dit : « Détachez-le et laissez-le s’en aller. »
  

Au Nom de Jésus, comme Lazare est passé de la mort à la vie par la puissance divine, Toi………………………………………………………………………. (citer entièrement son nom), lève-toi et sors définitivement de toute mort et prison occulte démoniaque de la sorcellerie, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, comme Lazare est passé de la mort à la vie par la puissance divine, éveille-toi ô mon âme, réveille-toi mon potentiel et reviens à moi à jamais, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, comme Lazare est passé de la mort à la vie par la puissance divine, mon âme éveille toi et sors pour toujours des filets de tes ennemis, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, Je déclare que je n’entrerai pas dans la tombe avant d’avoir accompli les œuvres que Dieu notre Père céleste a prévu pour moi dans sa bonté infinie, amen !

Mon étoile brillera, mon étoile brillera, mon étoile brillera d’un éclat nouveau car le sang de Jésus m’a libéré et restauré, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, Je recouvre mes talents, j’entre en possession de mon héritage par les mérites du Sang précieux de mon Sauveur à la croix, amen !

Au Nom de Jésus, ô Dieu notre Père éternel, convertis toutes les batailles que j’ai perdues   en victoire éclatante contre mes adversaires maléfique, amen !

Au Nom de Jésus, que tous les déserts de ma vie se changent maintenant en jardins florissants et que s’éloigne de moi pour toujours l’aridité, la stérilité, l’échec, la honte, amen !

Au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, je couvre ma vie avec tout mon potentiel, mes possessions, ma famille et mes amis du Sang de Jésus et d’une muraille de feu par le Saint-Esprit de Dieu, amen !

Au Nom de Jésus, que le Feu du Saint-Esprit souffle comme un vent puissant contre tout pouvoir qui tenterait à nouveau de me nuire, de me tourmenter et de bloquer mon évolution humaine et spirituelle, amen !

Au Nom de Jésus, J’accomplirai ma destinée sur terre par la miséricorde divine, amen !

  • Aspersion d’eau bénite : asperger tout son corps
  • Psaume 19 : Lire avec foi et action de grâce

Que le Seigneur te réponde au jour de détresse, que le nom du Dieu de Jacob te défende.

Du sanctuaire, qu’il t’envoie le secours, qu’il te soutienne des hauteurs de Sion.

Qu’il se rappelle toutes tes offrandes ; ton holocauste, qu’il le trouve savoureux.

Qu’il te donne à la mesure de ton cœur, qu’il accomplisse tous tes projets.

 

Nous acclamerons ta victoire en arborant le nom de notre Dieu. * Le Seigneur accomplira toutes tes demandes.

Maintenant, je le sais : le Seigneur donne la victoire à son messie ; * du sanctuaire des cieux, il lui répond par les exploits de sa main victorieuse.

Aux uns, les chars ; aux autres, les chevaux ; à nous, le nom de notre Dieu : le Seigneur.

Eux, ils plient et s’effondrent ; nous, debout, nous résistons.

Seigneur, donne au roi la victoire ! Réponds-nous au jour de notre appel.

Gloire au Père, au Fils…

 

  • Pater
  • Signe de Croix

Paul-Marie Mba (cb)

1
Dieu n'aime pas comme nous Lutter contre les causes des coups d’Etat

Leave a Reply

Your email address will not be published.