PRIERE POUR SE LIBERER DES ANIMAUX MYSTIQUES DANS LE CORPS

Cette prière s’adresse aux personnes victimes de la sorcellerie des « animaux mystiques » : araignée, souris, chenille, serpent, scorpion… Les mystiques et les sorciers mettent dans le corps et l’âme de leurs victimes des esprits démoniaques en utilisant les animaux de leur environnement par des procédés diaboliques cachés afin de piller l’énergie de leurs victimes, ou pour les affliger de nombreux maux mystérieux, ou encore pour les manipuler spirituellement. Ces victimes verront souvent des animaux rentrer en eux en rêve, mais surtout, elles ressentiront souvent des choses se déplacer dans leur corps : pieds, appareil reproducteur, ventre, poitrine, dos, mains et tête. Ces éléments mystiques peuvent se mettre à bouger, à vibrer ou à brûler lorsqu’on prie… Souvent même sans prière, la victime ressentira quelque chose se déplacer dans son corps… On doit les détruire par la prière de délivrance et les sacramentaux avec patience et foi.

Voici comment faire cette prière : durée : un mois mais on peut poursuivre jusqu’à ce que tout soit anéanti. Horaires : très tôt le matin avant toute autre action et juste avant de se coucher. Ascèse : jeûne de 7 jours ou de 9 jours, de 6 h à 18 h. On peut boire un jus naturel sucré dans la journée. Purification : rompez avec vos mauvaises habitudes ; pardonnez sincèrement à ceux qui vous ont fait du tort ; si vous avez offensé une personne, demandez-lui pardon et réparez le mal que vous avez causé à vos proches… Prenez de bonnes habitudes et fréquentez des personnes positives. Messe : faites célébrer des messes pour votre libération et demandez le soutien de vos amis dans la prière. Enfin, soyez patients, parfois ça met du temps pour sortir, surtout lorsque le maléfice est là depuis de nombreuses années…

 _____________________________________________

Signe de Croix

Credo

Invocation du Saint Esprit

Saint-Esprit Don du Dieu Très-Haut, viens en nous. Source de grâces, viens en nous. Feu sacré, viens en nous. Onction spirituelle, viens en nous. Esprit de vérité, viens en nous. Esprit de sagesse et d’intelligence, viens en nous. Esprit de conseil et de force, viens en nous. Esprit de science et de piété, viens en nous. Esprit de crainte du Seigneur, viens en nous. Esprit de grâce et de prière, viens en nous. Esprit de componction et de confiance, viens en nous. Esprit de douceur et d’humilité, viens en nous. Esprit de paix et de patience, viens en nous. Esprit de modestie et de pureté, viens en nous. Esprit consolateur, viens en nous. Esprit du Seigneur qui remplis l’univers, viens en nous. Esprit d’infaillibilité qui dirige l’Église, viens en nous. Esprit Saint, exauce-nous, amen. (Auteur inconnu)

Allumez un cierge béni : allumez-le à chaque prière…

PAROLE DE DIEU

Moïse était âgé de 80 ans et Aaron de 83 ans lorsqu’ils parlèrent au pharaon. L’Eternel dit à Moïse et à Aaron: «Si le pharaon vous dit: ‘Faites un miracle!’ tu ordonneras à Aaron: ‘Prends ton bâton et jette-le devant le pharaon.’ Le bâton se changera alors en serpent.»
Moïse et Aaron allèrent trouver le pharaon et se conformèrent à ce que l’Eternel avait ordonné: Aaron jeta son bâton devant le pharaon et devant ses serviteurs, et il se changea en serpent.
Cependant, le pharaon appela des sages et des sorciers, et les magiciens d’Egypte, eux aussi, en firent autant par leurs sortilèges. Ils jetèrent tous leurs bâtons et ceux-ci se changèrent en serpents. Mais le bâton d’Aaron engloutit les leurs
. (Ex 7, 7-12)

Repentance : demandez pardon à Dieu pour tous vos péchés d’idolâtrie et celles de votre famille, etc.

Invocation au précieux sang

Seigneur, faites couler votre précieux sang sur notre esprit, notre âme et notre corps pour nous purifier et nous libérer, pour nous protéger et nous fortifier.

Seigneur, que le sang et les mérites de la blessure de ta main gauche en croix anéantissent d’avance toute force mauvaise pouvant s’opposer à ma délivrance et à ma vie avec Toi mon divin Sauveur.

Seigneur, que le sang et les mérites de la blessure de ton pied gauche en croix paralysent et fassent reculer le règne des forces maléfiques et occultes opérant dans ma vie.

Seigneur, par le sang et les blessures de ta main droite et de ton pied droit, répands sur moi toute ta bénédiction et ta puissance afin que je me libère de l’exploitation des puissances du mal et de ceux qui les servent.

Seigneur, que le Sang de ta couronne d’épines purifie, fortifie et sanctifie mon esprit afin qu’il te serve et sois inaccessible au Mauvais et toutes ses machinations.

Seigneur, que ton sang coule sur moi, sur les miens, sur ma maison et sur tous mes biens et nous garde de toute action des forces ennemies voulant me nuire et nuire à tous ceux qui t’aiment. Amen.

Psaume 3

Seigneur, qu’ils sont nombreux mes adversaires, nombreux à se lever contre moi,

Nombreux à déclarer à mon sujet : « Pour lui, pas de salut auprès de Dieu ! »

Mais toi, Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête.

A pleine voix je crie vers le Seigneur ; il me répond de sa montagne sainte.

Et moi, je me couche et je dors ; je m’éveille : le Seigneur est mon soutien.

Je ne crains pas ce peuple nombreux qui me cerne et s’avance contre moi.

Lève-toi, Seigneur ! Sauve-moi, mon Dieu ! Tous mes ennemis, tu les frappes à la mâchoire ; les méchants, tu leur brises les dents.

Du Seigneur vient le salut ; vienne ta bénédiction sur ton peuple !

                                                                                                Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Prière de libération

Seigneur, au nom de Jésus, revêts-moi de ta puissance afin que je détruise et expulse de ma vie et de mon corps tout esprit mauvais, tout animal mystique, toute substance maléfique insérée en moi par des agents maléfiques, avec ou sans ma complicité.

Au nom de Jésus, je lie et paralyse toute substance mystique déposée en moi par le lien de sang, le nom de famille, par les rêves, par les nourritures de nuit et les maris ou femmes de nuit, par les initiations ou les repas envoûtés, amen. (3 fois)

Au nom de Jésus, Toi esprit mauvais et animal mystique : serpent, scorpion, araignée, chenille, vers, souris, cancrelat…, force maléfique et substance maléfique présents en moi, je te lie et je te chasse de mon corps et de mon âme à jamais, amen ! (3 fois)

Au nom de Jésus, Toi esprit mauvais, animal mystique, force maléfique et substance maléfique présents en moi, je te paralyse et je te brûle par le feu du jugement de Dieu, amen ! (3 fois).

Au nom de Jésus, Toi esprit mauvais, animal mystique, force maléfique et substance maléfique présents en moi, je t’enchaîne et je te calcine par le feu de la colère de Dieu, amen ! (3fois)

Au nom de Jésus, Toi esprit mauvais, animal mystique, force maléfique et substance maléfique présents en moi, je te chasse, je te chasse, je te chasse de mon corps et de mon âme ; sors, sors, sors au nom de Jésus, amen ! (3fois)

Au nom de Jésus, Toi esprit mauvais, animal mystique, force maléfique et substance maléfique présents en moi, puissance occulte diabolique présente en moi, je te plonge, je te plonge, je te plonge dans le sang de la blessure de la main gauche du Christ en Croix et je te chasse pour toujours de moi et des miens, amen ! (3fois)

Au nom de Jésus, Toi esprit mauvais, animal mystique, force maléfique et substance maléfique présents en moi, je te brûle, je te brûle, je te brûle par le feu du jugement de Dieu, amen ! (3fois).

Au nom de Jésus, je vous détruis, je vous brûle, je vous calcine, vous tous poison maléfique, serpent mystique, toile d’araignée mystique, souris mystique, scorpion mystique, poisson ou tout autre animal mystique, et vous tous objets mystiques mis en moi par les moyens occultes de la sorcellerie de ceux qui ont décidé ma ruine et mon tourment, amen ! (3 fois)

recourir aux Sacramentaux

  • Faites une onction d’huile bénite sur la partie du corps où l’on ressent le corps étranger mystique.
  • Buvez un peu d’eau bénite mélangée avec du sel béni. Si le sel vous est interdit, mettez quelques gouttes d’huile d’olive bénite dans l’eau et buvez avec foi. (NB : l’estomac doit être à jeûn).

Proclamation de délivrance 

Faites cette prière debout ; si vous sentez une réaction sur une partie quelconque de votre corps, frottez l’huile d’olive bénite dessus ou bien imposez dessus une croix bénite et reprenez la partie de la prière où il y a eu réaction 7 fois.

Au nom de Jésus, au nom de Jésus, au nom de Jésus, je détruis toute substance maléfique dans mon corps et mon âme, et je me déconnecte de ceux qui ont mis cela en moi, amen ! (3fois)

Au nom de Jésus, je détruis toute flèche maléfique lancée sur mon corps et mon âme par les sorciers, les occultistes et les démons, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, animal mystique logé dans mon corps, je te détruis, sors maintenant de mon corps et de mon âme, et ne reviens plus jamais en moi, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, animal mystique logé dans mon corps, je te brûle, je te brûle, je te brûle et te calcine par le feu sacré avec lequel Dieu juge ses ennemis, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, je plonge mon corps et mon âme dans le feu de Dieu et je brûle tout animal mystique maléfique, toute substance maléfique et tout élément occulte mis en moi par la sorcellerie et les démons, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, je détruis tout animal ou bestiole mystique maléfique placé dans mon corps et mon âme venant de la maison de mon père et de ma mère, de mes partenaires sexuels, des marabouts et des occultistes, de mes collègues et mes proches par jalousie, méchanceté et pour toute autre raison diabolique, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, saint Michel archange et toi mon ange gardien, localisez, détruisez et tuez tout serpent mystique, toute araignée occulte, tout poison mystique, tout germe occulte de sorcellerie déposé en moi par les sorciers et les démons pour voler mon énergie et ma chance, pour me tourmenter, me détruire, me manipuler ou pour me tuer, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, je détruis tout venin et tout poison maléfique des animaux, des insectes et des bestioles mystiques de sorcellerie mis dans mon corps et mon âme, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, avec le sang de la croix de mon divin Seigneur, je purifie mon corps et mon âme de toute pollution mystique des animaux, des insectes et des bestioles maléfiques mystiques qu’il y avait en moi, amen. (3fois)

Au nom de Jésus, ô Saint Michel archange, récupère tout ce qui m’a été volé, confisqué et détourné par les sorciers et les méchants qui ont mis en moi leurs animaux, insectes et autres éléments mystiques diaboliques, amen. (3fois)

Ô Dieu, au nom de Jésus, lève-Toi et frappe tous ceux qui usent de sorcellerie et de magie noire pour piller, bloquer, tourmenter et détruire la vie de tes enfants, et spécialement ma vie, amen (3fois).

PSAUME 139

Délivre-moi, Seigneur, de l’homme mauvais, contre l’homme violent, défends-moi,

Contre ceux qui préméditent le mal et tout le jour entretiennent la guerre,

Qui dardent leur langue de vipère, leur langue chargée de venin.

Garde-moi, Seigneur, de la main des impies, contre l’homme violent, défends-moi, contre ceux qui méditent ma chute,

Les arrogants qui m’ont tendu des pièges ; sur mon passage ils ont mis un filet, ils ont dressé contre moi des embûches.

Je dis au Seigneur : « Mon Dieu, c’est toi ! » Seigneur, entends le cri de ma prière.

Tu es la force qui me sauve, Maître, Seigneur ; au jour du combat, tu protèges ma tête.

Ne cède pas, Seigneur, au désir des impies, ne permets pas que leurs intrigues réussissent !

[Sur la tête de ceux qui m’encerclent, que retombe le poids de leurs injures !

Que des braises pleuvent sur eux ! Qu’ils soient jetés à la fosse et jamais ne se relèvent !

L’insulteur ne tiendra pas sur la terre : le violent, le mauvais, sera traqué à mort.]

Je le sais, le Seigneur rendra justice au malheureux, il fera droit au pauvre.

Oui, les justes rendront grâce à ton nom, les hommes droits siégeront en ta présence.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,…

 

Aspersion d’eau bénite : faites-la sur tout votre corps en priant spontanément.

Ave Maria

Pater

Signe de croix

2
Lutter contre les causes des coups d’Etat Purifier sa maison des influences négatives et occultes

Leave a Reply

Your email address will not be published.