Cette prière s’adresse : à ceux dont le travail est menacé injustement, à ceux dont les finances et la promotion sont bloquées comme aussi à ceux qui n’arrivent pas à trouver un emploi. En outre, cette prière demande à Dieu d’ouvrir les portes des finances, des nouvelles opportunités professionnelles et des accès qui étaient bloqués. On peut la faire si l’on se reconnaît dans ces différentes situations.

Néanmoins, elle est d’abord adressée à ceux dont le travail, les finances, la promotion sont l’objet d’une attaque occulte de la sorcellerie de ceux qui servent le diable et leurs loges maléfiques. Ces violences des fils des ténèbres sont plus répandues qu’on le pense. Des personnes compétentes et dynamiques mènent une vie au rabais, privées de l’emploi qu’elles mériteraient pendant des années parce qu’elles ont été envoûtées et condamnées à ne jamais trouver ou garder un emploi quand ce n’est pas à ne jamais accéder à leur rang et au salaire qu’elles mériteraient.

Au plan phénoménologique, les victimes de la sorcellerie qui s’attaque à la prospérité humaine se reconnaissent à ce qu’aucune démarche pour trouver un emploi n’aboutit malgré leurs efforts, leurs compétences et leurs carnets d’adresses. Leurs entretiens d’embauche se passent souvent bien et on leur promet le poste. Mais au dernier moment, celui-ci est attribué à un autre… Parfois, leurs diplômes et leurs dossiers disparaissent mystérieusement du cabinet de l’employeur. Elles peuvent également oublier mystérieusement un rdv d’embauche important, rater un travail à la dernière minute à cause d’un retard occasionné par un concours de circonstances indépendant de leur volonté… Si elles réussissent à décrocher un stage ou un emploi, celui-ci ne tiendra que très peu de temps.

Cette situation chronique se répète comme un disque rayé et les victimes finissent pas douter d’elles-mêmes et baisser les bras. Certaines vont sombrer dans l’alcool pour oublier… Si aucun travail spirituel sérieux n’est fait, elles finiront dans la misère en vivant au crochet de leurs parents et amis.

Ce maléfice contre la réussite dans le travail peut prendre aussi la forme de rejet et d’accusations infondées de la part des collègues ou des patrons. Cette situation se répètera souvent même si la victime est mutée ailleurs, et même lorsqu’elle change d’employeur.

Il prend aussi la forme de bocage de l’avancement professionnel. La personne fait tout le boulot ; elle forme les stagiaires ; elle est incontournable dans la gestion des dossiers et assure tout. Mais jamais elle n’est promue ; sa situation financière ne sera jamais revue malgré son ancienneté et son rendement. Elle est comme invisible aux yeux de sa hiérarchie alors que c’est la cheville ouvrière de son service.

Sur le plan des rêves, une telle victime se verra soit enchainée, soit toujours au même endroit. Elle peut encore rêver qu’elle est un mendiant ou pauvre. Elle peut se voir régulièrement en rêve avec des chefs, des personnalités mais jamais elle ne progressera dans sa carrière professionnelle malgré les promesses. En réalité, c’est une personne bénie par Dieu comme le patriarche Joseph dans l’Ancien-Testament mais que sa famille ou ses proches ont mise en captivité par jalousie et méchanceté. Sans un long travail de délivrance, sa vie sera un échec…

 

Comment faire ce cheminement ?

La prière de ce cheminement exige beaucoup de concentration et d’efforts. On devra la reprendre après deux mois si on n’a pas de résultats jusqu’à ce qu’on obtienne gain de cause. Enfin, si l’exaucement arrive, restez attachés à votre vie de foi et à vos prières car les sorciers tenteront à nouveau de détruire votre réussite…

1° Durée de la prière : 21 jours, 2 fois par jour à 5 h du matin et à 22 h. On peut choisir un horaire différent si ces engagements ne permettent pas de prier aux horaires ci-dessus indiqués. 2° Jeûne : 7 jours de jeûne, de 6h à 18 h. On peut boire dans la journée, voire prendre du sucre si le travail exige beaucoup d’énergie. Dans tous les cas, pour des raisons médicales, on peut adapter ce jeûne à sa situation. 3° Exercice mental : pendant toute la durée de ce cheminement, s’abstenir de toute pensée, de tout sentiment, de toute parole et de tout acte négatif et de tout péché volontaire. 4° Charité : pardonnez à ceux qui vous ont fait du tort ; bénissez toutes les personnes que vous croisez ; faites du bien et rendez service autour de vous. Si vos moyens le permettent faites un don à un pauvre.

________________________________________________

1- Introduction

  • Signe de croix
  • allumage du cierge béni : demandez au Seigneur que sa lumière dissipe toutes ténèbres…

 2- Credo

 

3- Esprit-Saint

Ô Esprit-Saint, Ame de mon âme, je Vous adore ! Eclairez-moi, guidez-moi, fortifiez-moi, consolez-moi. Dites-moi ce que je dois faire, donnez-moi Vos ordres. Je Vous promets de me soumettre à tout ce que Vous désirez de moi et d’accepter tout ce que Vous permettrez qu’il m’arrive. Faites-moi seulement connaître Votre volonté. Amen. (Cal Mercier)

 

4- Parole de Dieu (2 Thes 3, 7-9)

Vous savez vous-mêmes comment il faut nous imiter, car nous n’avons pas vécu parmi vous dans le désordre. Nous n’avons mangé gratuitement le pain de personne; mais, dans le travail et dans la peine, nous avons été nuit et jour à l’œuvre, pour n’être à charge à aucun de vous. Ce n’est pas que nous n’en eussions le droit, mais nous avons voulu vous donner en nous-mêmes un modèle à imiter.

 

6- Confiteor

  • Examen de conscience: essayez de relire toute votre vie…
  • Demandez pardon à Dieu: « Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais… »
  • Aspersion d’eau bénite: aspergez-vous tout le corps en disant que vous vous purifiez de tout péché et de tout envoûtement…

 

 

 7- Priéres des Psaumes

Ces psaumes sont au choix, selon votre situation. Proclamez celui ou ceux qui conviennent à votre problème 3 fois. Puis, demandez aux saints anges de Dieu d’exécuter pour vous les promesses divines qui leurs sont attachées.

 

  • Psaume 16: pour une situation difficile

Garde-moi, mon Dieu : j’ai fait de toi mon refuge.

J’ai dit au Seigneur : « Tu es mon Dieu ! Je n’ai pas d’autre bonheur que toi. »

Toutes les idoles du pays, ces dieux que j’aimais, + ne cessent d’étendre leurs ravages, * et l’on se rue à leur suite.

Je n’irai pas leur offrir le sang des sacrifices ; * leur nom ne viendra pas sur mes lèvres !

Seigneur, mon partage et ma coupe : de toi dépend mon sort.

La part qui me revient fait mes délices ; j’ai même le plus bel héritage !

Je bénis le Seigneur qui me conseille : même la nuit mon cœur m’avertit.

Je garde le Seigneur devant moi sans relâche ; il est à ma droite : je suis inébranlable.

Mon cœur exulte, mon âme est en fête, ma chair elle-même repose en confiance :

tu ne peux m’abandonner à la mort ni laisser ton ami voir la corruption.

Tu m’apprends le chemin de la vie : + devant ta face, débordement de joie ! A ta droite, éternité de délices !

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 56 : pour ceux qui ont des problèmes au travail ou dont le travail est menacé

Pitié, mon Dieu ! Des hommes s’acharnent contre moi ; tout le jour, ils me combattent, ils me harcèlent.

Ils s’acharnent, ils me guettent tout le jour ; mais là-haut, une armée combat pour moi.

Le jour où j’ai peur, je prends appui sur toi.

R/ Sur Dieu dont j’exalte la parole, sur Dieu, je prends appui : plus rien ne me fait peur ! Que peuvent sur moi des êtres de chair ?

Tout le jour, leurs paroles me blessent, ils ne pensent qu’à me faire du mal ;

à l’affût, ils épient, ils surveillent mes pas ; comme s’ils voulaient ma mort.

[Vont-ils échapper malgré leurs crimes ? Que ta colère, mon Dieu, abatte les nations !]

Toi qui comptes mes pas vagabonds, recueille en tes outres mes larmes ; (cela n’est-il pas dans ton livre ?)

Le jour où j’appellerai, mes ennemis reculeront ; je le sais, Dieu est pour moi.

R / Sur Dieu dont j’exalte la parole, le Seigneur dont j’exalte la parole, *

sur Dieu, je prends appui : plus rien ne me fait peur ! * Que peuvent sur moi des humains ?

Mon Dieu, je tiendrai ma promesse, je t’offrirai des sacrifices d’action de grâce ;

car tu m’as délivré de la mort et tu préserves mes pieds de la chute, pour que je marche à la face de Dieu dans la lumière des vivants.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 131 (130): pour ceux dont la promotion traîne

Seigneur, je n’ai pas le cœur fier ni le regard ambitieux ; * je ne poursuis ni grands desseins, ni merveilles qui me dépassent.

Non, mais je tiens mon âme égale et silencieuse ; * mon âme est en moi comme un enfant, comme un petit enfant contre sa mère.

Attends le Seigneur, Israël, * maintenant et à jamais.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit pour les siècles des siècles, amen !

  • Psaume 25 (24): pour une décision de carrière difficile à prendre

Vers toi, Seigneur, j’élève mon âme, *

vers toi, mon Dieu. Je m’appuie sur toi : épargne-moi la honte ; ne laisse pas triompher mon ennemi.

Pour qui espère en toi, pas de honte, mais honte et déception pour qui trahit.

Seigneur, enseigne-moi tes voies, fais-moi connaître ta route.

Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi, car tu es le Dieu qui me sauve. C’est toi que j’espère tout le jour en raison de ta bonté, Seigneur.

Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse, ton amour qui est de toujours.

Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ; dans ton amour, ne m’oublie pas.

Il est droit, il est bon, le Seigneur, lui qui montre aux pécheurs le chemin.

Sa justice dirige les humbles, il enseigne aux humbles son chemin.

Les voies du Seigneur sont amour et vérité pour qui veille à son alliance et à ses lois.

A cause de ton nom, Seigneur, pardonne ma faute : elle est grande.

Est-il un homme qui craigne le Seigneur ? Dieu lui montre le chemin qu’il doit prendre.

Son âme habitera le bonheur, ses descendants posséderont la terre.

Le secret du Seigneur est pour ceux qui le craignent ; à ceux-là, il fait connaître son alliance.

J’ai les yeux tournés vers le Seigneur : il tirera mes pieds du filet.

Regarde, et prends pitié de moi, de moi qui suis seul et misérable.

L’angoisse grandit dans mon cœur : tire-moi de ma détresse.

Vois ma misère et ma peine, enlève tous mes péchés.

Vois mes ennemis si nombreux, la haine violente qu’ils me portent.

Garde mon âme, délivre-moi ; je m’abrite en toi : épargne-moi la honte.

Droiture et perfection veillent sur moi, sur moi qui t’espère !

Libère Israël, ô mon Dieu, de toutes ses angoisses !

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit pour les siècles des siècles, amen !

  • Brûlez de l’encens béni: demandez qu’il porte votre prière devant Dieu et qu’il éloigne tout envoûtement de vous…

 

  • Priez ainsi : Ô Dieu, « Tu es un refuge pour moi, mon abri dans la détresse ; de chants de délivrance, tu m’as entouré» (Ps 31, 7). Envoie tes saints anges. Qu’ils exécutent tes projets d’amour dans ma vie, amen !

 

8- Invocation aux Saints Anges

Ô Saints de Dieu, ô Anges conduits par l’archange Saint Michel, je me tourne avec confiance vers vous. Venez à mon secours dans l’adversité que je traverse. Accordez-moi le secours de votre fervente intercession et de votre action très efficace. Si mes problèmes actuels découlent de la méchanceté humaine ou de la machination cachée des forces de ténèbres, dissipez-les sans ménagement et inversez leur cours actuel. Soyez ma protection et mes bienfaiteurs dans la situation qui me préoccupe, en vertu des mérites de notre Seigneur Jésus-Christ, amen !

Ô Anges de justice, ô esprits bienveillants qui servez la cause de Dieu et de ses enfants, ô archange Saint Michel le champion des combats de Dieu, faites-moi vite justice. Faites triompher la justice et la protection de Dieu dans ma vie présente. Venez au secours de ma foi en proie au doute, à la peur et aux épreuves de ce monde dominé par le Mal, amen !

Ô Dieu qui avez réglé tout dans un ordre admirable et qui avez établi les ministères des hommes et des anges, daignez faire triompher mes droits, confondre les impies et les forces des ténèbres. Par Jésus-Christ, Notre Seigneur. Amen.

 

9- Prière de libération

 

Père, Seigneur Maître ami des hommes, je me tiens devant toi revêtu du Sang de la croix de Jésus. C’est fort des promesses de bénédictions que tu nous accordes en Jésus que je sollicite ton intervention contre l’oppression, l’incompréhension, la malice et la persécution dont je souffre injustement.

Père, Seigneur qui domines toute chose, étends ta main toute-puissance contre les événements dont je suis victime, contre ceux qui s’en prennent à ma situation professionnelle et sociale, contre tous ceux qui veulent injustement me priver de mon gagne-pain quotidien.

Ô Dieu-Eternel, Maître des jours et des nuits, Maitre des temps et de l’histoire, je demande maintenant ton secours au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus-Christ ton Fils mon Seigneur.

Par Jésus, par son Sang vivant, par les blessures de sa Sainte Face, par la blessure de sa main gauche en croix et tous les mérites de sa passion pour nous (3 fois) :

Ô Dieu, lève-toi et menace les méchants et les forces qui m’oppressent, amen !

Ô Dieu, lève-toi et dissipe la malveillance et la persécution que j’endure, amen !

Ô Dieu, lève-toi et retourne en ma faveur les complots ourdis contre moi ton enfants, amen !

Ô Dieu, lève-toi et renverse les plans dressés injustement contre mon travail et mon avenir, amen !

Ô Dieu, lève-toi et confonds la ruse de ceux qui rusent contre ma sécurité et mes finances, amen !

Ô Dieu, lève-toi et dresse-toi contre ceux qui se font mes ennemis et qui prennent plaisir à m’humilier, à m’inquiéter et à m’oppresser, amen !

Ô Dieu, lève-toi et décrète en ma faveur la victoire, la stabilité professionnelle, la promotion, les finances et la sécurité contre ceux qui me pourchassent, amen !

« Si l’Eternel ne bâtit la maison, c’est en vain que travaillent les maçons ; si l’Eternel ne garde la ville, en vain la garde veille» (Ps 127, 1).

« Garde-moi ô mon Dieu, car j’ai fait de toi mon refuge ! » (3 fois)

Ô Seigneur,

Je prends autorité sur toute adversité qui s’oppose à ma situation professionnelle, sur toute personne animée de mauvaises intentions qui ruse et manipule mon travail et mon avenir amen !

Par le nom de Jésus, j’envoie le feu de l’amour dans le cœur de ceux qui m’en veulent au point de menacer mon travail et ma subsistance, amen !

Par le nom de Jésus, j’envoie la lumière de l’Esprit-Saint dans le cœur de ceux qui décident de mon sort afin qu’ils agissent avec clémence à mon endroit, amen !

« Garde-moi ô mon Dieu, car j’ai fait de toi mon refuge ! » (3 fois)

Par le nom de Jésus, je renverse toute montagne de problèmes dus à mes limites, à mes collègues, à mes patrons ou encore aux forces des ténèbres qui veulent détruire ma paix et ma sécurité, amen !

Par le nom de Jésus, je dissipe maintenant toute adversité contre mon travail et j’ôte toute entrave et blocage à mon travail, amen !

Par le nom de Jésus, j’annule tout plan et toute action destinés à me nuire, à bloquer mon travail ou à me le faire perdre, amen !

« Garde-moi ô mon Dieu, car j’ai fait de toi mon refuge ! » (3 fois)

Par le nom de Jésus, je détruis tout obstacle à mon travail, tout blocage de mon travail, toute opposition à mon travail, toute opposition à mes finances, amen !

Par le nom de Jésus, je m’élève avec foi contre tout esprit, contre tout sorcier, contre toute  méchanceté opérant contre ma vie professionnelle et financière, amen !

Par le nom de Jésus, je lie et je détruis toutes force ténébreuse qui m’empêche d’avoir un travail digne, de le conserver, ou qui s’oppose à ma promotion et qui bloque mes finances, amen !

« Garde-moi ô mon Dieu, car j’ai fait de toi mon refuge ! » (3 fois)

Par le nom de Jésus, je lève toutes formes de limitations et de barrières faisant obstacle à ma vie professionnelle, amen !

Par le nom de Jésus, je brise toute alliance de sang, toute coalition de personnes corrompues et des fils des ténèbres qui œuvrent à me garder ou à me conduire au chômage, amen !

Par le nom de Jésus, je condamne à la destruction, par l’autorité et la puissance de mon baptême, toutes les forces de malédiction, de blocage, de rejet, de condamnation, de chômage et de pauvreté à l’œuvre dans ma vie, amen !

 

« Garde-moi ô mon Dieu, car j’ai fait de toi mon refuge ! » (3 fois)

Par le nom de Jésus, j’arrache et je protège mes diplômes, mon travail et mes finances de toute forme de malédiction, de captivité occulte de la sorcellerie et des esprits mauvais, amen !

Par le nom de Jésus, j’envoie le feu du jugement de Dieu sur tout autel de sorcellerie qui parle contre ma destinée, amen !

Par le nom de Jésus, je me libère et libère mon travail, ma carrière et mes finances de toute condamnation humaine et diabolique de ceux qui ont décidé ma ruine, amen !

« Garde-moi ô mon Dieu, car j’ai fait de toi mon refuge ! » (3 fois)

Par le nom de Jésus, je proclame que j’ai un travail décent, un salaire digne, la bienveillance de mon entourage professionnelle, la promotion que Dieu a prévue pour moi dans sa providence, amen ! (3 fois)

 

10- Prière d’ouverture des portes

 

  • Prière d’ouverture des portes du travail et de la promotion

Ô Dieu de toute bénédiction et de toute fidélité, toi qui veilles sur les oiseaux du ciel et les bêtes des champs, Toi qui nourris les méchants et les injustes, j’implore ta clémence infinie et ta divine providence revêtu du Sang de Jésus versé à la croix pour m’établir dans ta faveur.

Ô Père, oins-moi de ta faveur afin que les portes qui m’étaient fermées s’ouvrent maintenant au nom de Jésus. Que tout ce qui était fermé, bloqué dans ma vie professionnelle s’ouvre maintenant par l’intervention de ta droite Père.

Au Nom de Dieu le Père, ouvrez-vous portes de ma bénédiction, amen !

Au Nom de Jésus-Christ, le Fils éternel du Père, ouvrez-vous portes du travail et la promotion, amen !

Au Nom de l’Esprit-Saint, Consolateur et Amour du Père et du Fils, ouvrez-vous portes du travail, de la promotion professionnelle et des finances, amen !

Au Nom de la Très Sainte Trinité, ouvrez-vous portes du travail digne, de la sécurité professionnelle, de la faveur de mes patrons, de la promotion dans l’emploi, de la compétence, de l’excellence et de la sagesse de vie, et, amen !

Au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus : ouvrez-vous, ouvrez-vous, ouvrez-vous portes du travail, de la promotion, des finances et de la stabilité socio-professionnelle que j’y entre par la faveur divine de Dieu mon Sauveur, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je commande aux portes du travail et de la promotion dans mon emploi, ouvrez-vous, ouvrez-vous, ouvrez-vous largement afin que je puisse entrer dans le plan de Dieu sur ma vie, amen !

Au Nom de Jésus, je possède les portes de mes ennemis, aucune décision injuste ne s’appliquera plus jamais à ma vie professionnelle et à ma juste promotion car je suis enfant de Dieu, amen !

Au Nom de Jésus, je déclare que l’Éternel est mon berger, je ne manquerai de rien, toutes les portes du travail, de la promotion et des finances me sont désormais ouvertes, amen !

Au Nom de Jésus, que ton Ange, ô Seigneur, me précède dans toutes mes démarches et me couronne de réussite et de bénédiction, amen !

« Qu’ils louent l’Eternel pour sa bonté, Et pour ses merveilles en faveur des fils de l’homme!  Car il a brisé les portes d’airain, Il a rompu les verrous de fer ». ( Ps 107, 15-16)

  • Prière pour ouvrir les portes des finances

Ô divin Jésus, vainqueur du diable, du péché et de la mort, je me prosterne devant toi avec toute la ferveur et la confiance de mon cœur plongé dans l’épreuve. Je te supplie, ô Très Miséricordieux Seigneur qui nous a ouvert les portes de la victoire sur tout mal, de te pencher sur mes problèmes financiers.

Ô bon Seigneur, aide-moi ! Ô Toi le Miséricordieux, ouvre les portes des finances dans ma vie afin que je puisse mener une vide digne en pourvoyant à mes besoins et à ceux des miens. Seigneur, je ne veux point posséder pour m’enorgueillir mais pour vivre avec décence et faire du bien autour de moi.

Ô Maître et Sauveur des hommes, incline les yeux et descend pour ouvrir l’accès aux ressources financières car j’en ai besoin pour me loger, me vêtir, me nourrir, me déplacer et pour soutenir les miens.

Ô Nom de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit, ouvrez-vous portes des finances pour moi :……………………………………….. (dire son nom complet), amen !

Ô Nom de Jésus, ouvrez-vous portes des acquisitions financières pour moi :…………………………………………… (dire son nom complet), amen !

Ô Nom de Jésus, ouvrez-vous portes des bienfaiteurs pour moi :…………………………………………… (dire son nom complet), amen !

Ô Nom de Jésus, ouvrez-vous portes des rencontres providentielles pour que moi :…………………………………………… (dire son nom complet) j’entre en possession de l’argent dont j’ai besoin, amen !

Ô Nom de Jésus, Ô Nom de Jésus, Ô Nom de Jésus, je vous ouvre portes de ma bénédiction et de mes finances car l’or et l’argent appartiennent à Dieu mon Père, et il a d’abord destiné les biens de la terre pour ses enfants, amen !

Ô Dieu mon Père envoie, je t’en supplie par les mérites infinis de Jésus-Christ mon Sauveur, tes Anges de bénédiction et de prospérité financière au Nord, au Sud, à l’Est et à l’Ouest pour disposer les personnes et les circonstances en ma faveur pour ta plus grande gloire et mon bonheur car je suis ton enfant, amen !

 

11- Prière de protection du travail et des finances

Eternel-Dieu mon Père,

j’implore ta divine protection et protection sur mon travail, sur mes finances, sur ma carrière, sur mes projets présents et à venir.

Ô divin Père, veille sur ma vie, sur mon travail, sur mes finances afin que je ne sois pas l’objet des complots de ceux qui m’en veulent, et mettent en péril l’emploi qui me permet de pourvoir à mes besoins, et à ceux des personnes que tu m’as confiées.

Ô merveilleux Père, inspire à mes collègues et à ma hiérarchie des sentiments de bienveillance à mon endroit. Que tes saints anges m’accompagnent et campent alentour de moi afin que j’échappe aux regards envieux de mes rivaux, et aux décisions injustes de ceux qui me commandent.

Ô Père Très Aimant, chasse de mon lieu de travail toute personne malveillante, toute division, toute méchanceté, tout complot fomenté contre moi et les innocents. A chacun de mes collègues, donne un cœur bon, un vrai sens du bien et de la justice. A moi, ton enfant, assure la bénédiction et la protection de mon emploi. Que celui qui creusera une fosse pour moi y tombe lui-même afin que ta fidélité éclate dans ma vie. Que s’ouvrent définitivement toutes les portes qui m’étaient jadis fermées, et qu’aucune main obscure ne puisse jamais les refermer. Par Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen.

 

12- Prière à S. marie et a S. joseph

 

  • Ste Marie: Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui avaient eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. (Prière traditionnelle)
  • Joseph : Glorieux Saint Joseph, père adoptif de notre Seigneur Jésus-Christ, prie pour moi dans mes soucis de travail et de finances. Toi qui as travaillé de tes mains et peiné pour les soins de l’Enfant-Jésus et de sa Très Sainte Mère, obtiens-moi la grâce de pourvoir dignement à mes besoins, et à ceux des miens par un travail stable et digne. Ô glorieux patron et modèle des travailleurs, fais-moi la grâce de l’amour du travail bien fait et protège mon travail, ma carrière et mes finances de toute agression de la sorcellerie, des fils des ténèbres et des esprits déchus. Ô Saint Joseph, terreur des démons et protecteur du peuple de ton divin fils adoptif Jésus-Christ, je te consacre mon travail, mes finances, ma sécurité et mon avenir. Amen.

 

13- Conclusion

  • Pater
  • Gloria Patri

 

 

Prière pour se libérer des mauvaises odeurs spirituelles La vie chrétienne a une dimension mariale

Leave a Reply

Your email address will not be published.