Prière de fermeture des portes spirituelles de notre corps

Cette prière est dire deux fois par jours, si possible aux mêmes heures, si l’on se sent sous influence des puissances du mal et pense qu’elles ont en soi des entrées diverses. On doit l’associer à d’autres prières de délivrance, etc. On peut la faire pendant 27 jours et reprendre en cas de besoin…

 

  • Signe de Croix
  • Credo
  • Invocation au Saint Esprit
  • Litanie de S. Michel archange

DIEU ETERNEL et Tout Puissant,

Je te bénis, je te loue, je glorifie ton nom Saint. Tu es mon Créateur. C’est toi qui m’as façonné. Tu conduis mes pas chaque jour, à chaque instant. Je te rends grâce, je magnifie tes œuvres dans ma vie. Tes mains puissantes m’ont arraché et éloigné de l’emprise du diable. C’est toi qui me protèges des effets du soleil, le jour, et de la lune, la nuit.

Ton Esprit me donne la force de mener le combat contre les autorités, les principautés et les esprits obscurs du monde des ténèbres qui manipulent les ‘’Elément des Cieux’’, pour me nuire. Je dénonce leurs actions et leurs pratiques. Je prononce la rupture de tous mes liens avec eux. Je proclame ma délivrance au nom de Jésus-Christ de Nazareth.

Au nom de Jésus de Nazareth,

Je prends autorité sur tout esprit satanique, sur tout esprit de vodou, sur tout esprit de Rose-croix, sur tout esprit de franc-maçonnerie, sur tout esprit de Mahikari, sur tout esprit des Illuminatis, sur tout esprit de sorcellerie sous toutes ses formes, sur tout esprit de maraboutage, de fétichisme et de malédiction, en annulant leurs projets ténébreux sur moi, sur mes biens, et sur le plan de Dieu me concernant, maintenant et pour toujours.

Au Nom de Jésus de Nazareth,

Je frappe de cécité, de surdité, de mutisme, d’impuissance et d’échec, maintenant, tout œil satanique espion, toute oreille satanique espionne, toute bouche satanique espionne, toute main satanique espionne, tout pouvoir satanique, par le Précieux Sang de Jésus-Christ, afin qu’ils ne puissent plus voir, entendre, répéter, voler et agir négativement sur ma personne, ainsi que sur les personnes ici présentes.

Au Nom de Jésus de Nazareth,

Je détruis tout quartier général satanique, tout sanctum privé démoniaque, toute balance satanique, tout moyen de contrôle satanique, inventés et implantés pour épier, enregistrer, évaluer et détruire ma personne et mes projets, maintenant et pour toujours.

Au Nom de Jésus de Nazareth,

Je détruis maintenant tout autel satanique érigé en l’honneur du soleil et de la lune.

Je détruis tout pacte et toute alliance établis sur ma vie, ainsi que sur mes activités, en invocation du soleil dans le but d’assécher, de bloquer et d’anéantir ma vie, mes projets, de contrarier le plan de Dieu sur moi maintenant et pour toujours.

Père du ciel et de la terre,

Je te remercie, d’exaucer mes prières maintenant, au Nom de Jésus de Nazareth, en anéantissant les œuvres du mauvais au milieu de mes frères, de mes sœurs et en moi-même par le nom et le Sang de Jésus Christ, ainsi que par le feu de l’Esprit Saint. Amen!

Maintenant, écoutez ceci, peuple du Seigneur, ainsi parle le Seigneur, Dieu de l’univers : « Demandez et vous recevrez ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l’on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve et l’on ouvre la porte à qui frappe. » (Mt 7,7-8)

Père, Dieu du ciel et de la terre,

Conformément à ta parole, je viens d’exclure de mon existence, de dénoncer et de détruire toutes les œuvres de ténèbres commanditées par Satan, les esprits mauvais, les forces occultes, les forces ésotériques et les sorciers qui instrumentalisent les astres pour me nuire.

Merci de me donner la pleine victoire au Nom de Ton Fils Jésus Christ. Merci d’incliner sur tes enfants ici rassemblés ton cœur miséricordieux, en nous accordant ta bénédiction au Nom de ce même Jésus Christ.

Car ainsi parle le Seigneur, Dieu de l’univers, de la part de St Paul : « Que Dieu le Père et Jésus-Christ notre Seigneur t’accordent la grâce, le pardon et la paix. » (1 Tim 1, 2)

En vertu de cette promesse, et au Nom de Jésus Christ de Nazareth, j’invoque sur moi, sur mes parents, sur mes amis (es), sur toute l’Eglise, sur toutes les familles, sur notre assemblée, ta grâce de pardon, de délivrance, de conversion, de guérison, de libération, de restauration, de prospérité à tous égards. Accorde à chacun tous les dons de ton Esprit Saint, afin que nous puissions chanter tes merveilles, au milieu de ton peuple.

Au nom de Jésus-Christ,

Je programme toutes sortes de bénédiction dans ma vie, sur tous mes projets, dans la vie de tous les membres de ma famille, sur toute ton l’Eglise, ainsi que sur tous nos projets. Car ainsi parle le Seigneur, Dieu de l’univers : « Que le Seigneur te bénisse, sainte colline de SION, demeure du salut! » (Jér 31, 23b)

Maintenant Seigneur Jésus,

Je ferme toutes les portes spirituelles de mon corps. Je ferme tous mes centres spirituels à toutes intrusions, à toutes infestations. Je ferme la porte de mon coccyx, de mon sacrum, de ma rate. Je ferme la porte de mon plexus solaire, de mon cœur, de ma gorge, de mon front et du milieu de ma tête.

J’invoque le Sang de l’Agneau immolé sur ma personne, sur ma famille, sur ma maison, ainsi que sur tous mes biens matériels et spirituels, passés, présents et futurs.

Je scelle ma prière dans le Très Précieux Sang de Jésus-Christ. Lui qui est mon Rempart, mon Bouclier, ma Citadelle, mon Abri et ma forteresse et qui vit et règne avec toi, dans l’unité du Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des siècles. Amen. (Auteur, Aman Moïse)

  • Pater
  • Gloria Patri

1
Ô Cœur de Marie, je vous présente mon cœur Pour demander la protection de St. Michel Archange

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *