Prière de délivrance des maris et femmes de nuit

Les maris et femmes de nuit sont des esprits d’impureté qui abusent la plupart du temps de leurs victimes pendant le sommeil. Les conséquences de ces commerces occultes sont graves : maladies, blocages, malchance, stérilité, fausse-couche, échecs amoureux, la mort… Avant de faire cette prière : Repentance : demander pardon pour vos péchés d’impureté, sodomie, masturbation, fornication, adultère, pornographie et vêtements impudiques. Confessez à un prêtre si cela est possible ; Fuyez les films sensuels et érotiques, etc. Habillez-vous désormais avec pudeur ; Fuyez les lieux d’impudicité ; Fuyez les musiques sentimentales et sensuelles. Fuyez les partenaires impudiques. Faites cette prière tous les soirs avant de vous coucher pendant 27 jours avec 3 jours de jeûne. Pendant que vous la ferez, éviter tout rapport sexuel. Si cela recommence, reprenez la prière sur un mois et demi, etc. Vous pouvez porter tous les soirs autour des reins une médaille miraculeuse bénite. Ne baissez pas les bras. Sinon, prenez contact avec nous ou un serviteur de Dieu expérimenté dans l’Eglise catholique.

 

  • Signe de Croix
  • Repentance : examen de conscience sur sa vie sexuelle ; puis demande de pardon à Dieu avec promesse de changer de comportement…
  • Ps 129 : Des profondeurs je crie vers Toi…
  • Litanie de saint Raphael archange (voir en ligne)

Par l’intercession et le soutien de l’Immaculée Vierge Marie, mère de Jésus, de saint Raphaël Archange, de mon ange Gardien, de saint Benoît et de saint Joseph, par le précieux Sang de Jésus dont je me recouvre, je prends position pour le combat contre les forces démoniaques, les esprits incubes et succubes dits « maris de nuit » et « femmes de nuit ».

Au Nom de Jésus de Nazareth, moi (dire son nom), fille (ou fils) d’Abraham, enfant de Dieu par la grâce du baptême, enfant de Marie par la Volonté de Jésus, je vous conteste, démon asmodée, esprit de Jézabel et de Mamy Wata, tout droit sur moi. Je dénonce tout contrat, tout mariage occulte qui me lierait à vous. Par la Puissance de libération du Sang de Jésus, je divorce d’avec vous, je me délie, je romps définitivement toute relation avec vous. Je n’aime pas, je rejette toute action pratique, ou tout contact que vous m’imposez sur mes parties sexuelles en rêve ou à l’état de veille.

Au Nom Jésus, je prends autorité sur vous esprits impurs qui violez mon intimité sexuelle, bloquez mon mariage, me rendez stérile ou perturbez l’intimité de mon couple. Je repousse toutes les pratiques impures que vous m’imposez : prostitution, adultère, alcoolisme, drogue, idolâtrie de l’argent et du sexe.

Par le Christ qui « s’est fait malédiction pour moi sur la croix » (Ga 3, 13), je brise toute consécration occulte, tout maléfice ou envoûtement qui pèse sur moi, tout lien ou oppression satanique. Asmodée, esprit de la reine Jézabel, esprit de Mamy Wata ou de Dalila ou tout autre esprit incube ou succube (dire si possible le nom des divinités ou « vôdoun » auxquels on a été consacré), que le Sang de l’Agneau de Dieu vous remplisse d’effroi et vous éloigne de moi ! Et que Son sang casse toute emprise que vous avez sur moi. Jésus de Nazareth vous chasse et vous commande, et en son Nom, moi aussi je vous commande : allez-vous en au pied de la croix de Jésus afin qu’il dispose de vous comme Il veut et ne revenez plus m’oppresser dans mes parties intimes, dans mon corps et dans ma vie, car au Nom de Jésus, vous êtes vaincus. Vous n’avez plus aucun pouvoir sur moi. Jésus m’a sauvé(e) et m’a donné la victoire sur vous.

Que l’Esprit Saint, l’Esprit de bénédiction et de puissance tombe sur moi! Que le Sang de Jésus-Christ me garde dans la liberté des enfants de Dieu!

Jésus miséricordieux, Jésus vainqueur, j’ai confiance en toi et je proclame ma totale délivrance. Merci Seigneur. Amen. (Auteur inconnu)

  • Ps 5, 9-11: « Seigneur, que ta justice me conduise ; * des ennemis me guettent : aplanis devant moi ton chemin. Rien n’est vrai dans leur bouche, ils sont remplis de malveillance ; * leur gosier est un sépulcre béant, et leur langue, un piège. Dieu, traite-les en coupables : qu’ils échouent dans leurs projets ! Pour tant de méfaits, disperse-les, puisqu’ils te résistent. (Répéter 3 fois).
  • 3 Ave Maria
  • Pater
  • Aspersion d’eau bénite sur le corps et autour du lit ; vous pouvez aussi brûler de l’encens béni de temps en temps dans la chambre.
  • Gloria Patri
Prière de libération par les plaies et le Sang de Jésus. Prière contre les attaques des sorciers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *