PRIERE DE DELIVRANCE CONTRE LA SECHERESSE FINANCIERE

Le présent cheminement de prière concerne les personnes qui souffrent du maléfice dite de la main sèche, c’est-à-dire les personnes, qui, malgré leurs qualifications professionnelles, leurs relations et leurs efforts n’arrivent jamais à entrer en possession de l’argent.

Souvent, cela peut arriver très brutalement ou progressivement pour devenir un état chronique. Tout se passe comme si l’argent les fuyait. Elles peuvent avoir des promesses, commencer un boulot, avoir une promotion mais tout se ferme mystérieusement… Même l’argent qu’on leur doit ne leur est jamais versé. Elles peuvent travailler quelques mois mais étrangement l’employeur aura du mal à leur payer leur dû. Ces personnes sont conduites à mendier leur pain, à toujours tendre la main pour essayer de s’en sortir. Elles vont d’humiliation en humiliation. La vie pour elles est un « caillou ».

Ces personnes peuvent ne pas se souvenir de leurs rêves. Mais quand ce n’est pas le cas, elles auront des cauchemars dans lesquels elles seront souvent victimes de vol, d’agression, de perte d’argent ou d’objets précieux… Elles peuvent aussi recevoir de l’argent en rêve mais vivre sans un sous au quotidien. Ces victimes peuvent aussi se voir en rêves en haillons, pieds nus ou même en train de travailler et se réveiller très épuisées. Leurs rêves peuvent porter aussi sur des collines qu’elles n’arrivent pas à escalader, tout comme elles peuvent rêver de leurs mains ou de leurs pieds enchainés ou pris dans des toiles d’araignées.

La prière ci-dessous est « un traitement spirituel » qui, pris avec foi, persévérance et en cherchant la face de Dieu les aidera. Cela ne doit surtout pas les empêcher de chercher du travail ou d’essayer de faire du business. Elles sont en outre invitées à revoir comment elles organisent leur vie matérielle et financière, à changer de comportement et à prendre leurs distances par rapport aux personnes et aux lieux négatifs.

1°Durée de la prière : 21 jours, à reprendre après deux mois si on n’a aucun résultat… ; 2°Heures de prière : prière à faire deux fois par jour, à 3h du matin ou à 5h du matin, à 3h de l’après-midi ou à 22 h. L’attention : priez avec beaucoup de concentration en croyant à votre prière. 4°Jeûne : 3 jours successifs, de 6 h à 18 h. On peut boire de l’eau dans la journée. Confession à un prêtre : faire un examen de conscience général de toute sa vie, puis aller voir un prêtre… 6° Charité : Cherchez à rendre service à quelqu’un qui ne peut pas vous le rendre. 7° Pardon : pardonnez sincèrement à tous ceux qui vous veulent du mal ou vous font du mal. Chassez de votre cœur toute haine et sentiment négatif comme la colère, la tristesse, la jalousie, la méchanceté, l’impureté… 8° Gestion et investissement : apprenez à gérer vos biens et à investir pour multiplier ce qu’on a. Dieu ne fait pas ce que l’on doit fait…

_________________________________________________

  1. Signe de croix

 

  1. Allumer un cierge béni

 

  1. Réciter le Credo

 

  1. Parole de Dieu(Pr 16, 1-20)

L’homme fait des projets,
mais celui qui a le dernier mot, c’est l’Eternel.
Vous pouvez penser que tout ce que vous faites est bien,
mais c’est l’Eternel qui apprécie vos motivations.
Recommande tes œuvres à l’Eternel,
et tes projets se réaliseront.
L’Eternel a tout fait pour un but,
même le méchant pour le jour du malheur.
Tout homme orgueilleux est en horreur à l’Eternel ;
soyez-en certain : il ne restera pas impuni.
La faute est expiée par la bonté et la fidélité
et, par crainte de l’Eternel, on se détourne du mal.
Quand la conduite d’un homme est agréable à l’Eternel,
il lui concilie même ses ennemis.
Mieux vaut le peu honnêtement obtenu
que de gros revenus mal acquis.
L’homme projette de suivre tel chemin,
et Dieu dirige ses pas (…)
 Acquérir la sagesse vaut bien mieux que l’or pur,
et gagner en discernement est bien préférable à l’argent

Les hommes droits cheminent sur des routes qui évitent le mal,
qui surveille sa conduite préserve sa vie (…)
Qui agit prudemment dans une affaire s’en trouvera bien.
Heureux celui qui met sa confiance en l’Eternel !

  1. Demander pardon pour

 

  1. Tous ses péchés
  2. Sa mauvaise gestion de l’argent
  3. Et s’engager à apprendre à bien gérer son argent et ses biens

 

  1. Prière de délivrance

Mettez-vous debout et priez ainsi avec foi et détermination :

 

Au Seigneur, le monde et sa richesse, la terre et tous ses habitants !

C’est lui qui l’a fondée sur les mers et la garde inébranlable sur les flots.

Qui peut gravir la montagne du Seigneur et se tenir dans le lieu saint ?

L’homme au cœur pur, aux mains innocentes, qui ne livre pas son âme aux idoles (et ne dit pas de faux serments).

Il obtient, du Seigneur, la bénédiction, et de Dieu son Sauveur, la justice.

Voici le peuple de ceux qui le cherchent ! Voici Jacob qui recherche ta face !

Portes, levez vos frontons, + élevez-vous, portes éternelles : qu’il entre, le roi de gloire !

Qui est ce roi de gloire ? + C’est le Seigneur, le fort, le vaillant, le Seigneur, le vaillant des combats.

Portes, levez vos frontons, + levez-les, portes éternelles : qu’il entre, le roi de gloire !

Qui donc est ce roi de gloire ? + C’est le Seigneur, Dieu de l’univers ; c’est lui, le roi de gloire. (Ps 22 ?)

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit

Père Eternel, revêtu du Sang et des mérites de Jésus-Christ ton Fils mon divin Sauveur, je me tourne vers Toi car je suis à bout de force. Père, ton enfant vit dans l’humiliation permanente car, privé de ressource financière et souvent obligé de mendier son pain et de s’endetter.

Père, Tu peux tout car ton pouvoir est sans limite. Père, Tu peux tout car ta main est toute-puissante. Père, Tu peux tout car pour tes enfants ta générosité est sans pareil. Père, Tu peux tout car tu m’aimes et jamais ton amour n’abandonne tes enfants.

Père, c’est pourquoi, au Nom de Jésus, je te demande de me libérer de tout blocage financier, de purifier mes mains et de les bénir par toutes sortes de finances afin que je retrouve ma dignité bafouée ; Père, s’il te plaît, par ta miséricorde infinie, fais un miracle financier en ma faveur au Nom de Jésus, amen ! (3 fois)

Ô Seigneur Jésus, par l’autorité que tu m’as conférée dans mon baptême et ma confirmation, je lie et j’attache maintenant toutes les forces occultes et tous les méchants opérant contre ma réussite financière par toutes sortes de charmes et de sorcellerie.

Au Nom de Jésus-Christ, le Fils éternel du Père et dans la puissance de l’Esprit-Saint, recouvert du sang vivant de la croix, que tout esprit, toute entité, tout impie, tout esprit familier, tout clan et toute loge occulte de sorciers et de mages noirs pillant mes finances, bloquant mon argent, s’opposant à ma prospérité financière et me contraignant à la pauvreté, à la mendicité ou l’endettement, soient maintenant liés, soient maintenant liés, soient maintenant liés par les mérites de la croix du Christ. Amen !

Vous tous sorciers et sorcières, forces occultes, féticheurs et marabouts, loges mystiques et autres malfaisants me réduisant à la misère, je détruis maintenant tous vos pouvoirs, vos biens, vos plans, vos réseaux occultes, vos autels diaboliques, vos antennes pour m’épier et me contrôler, toutes vos machinations cachées par la vertu de la plaie et du sang de la main gauche du Christ en Croix. Par le pouvoir du sang et de la plaie de la main gauche de Jésus mon Sauveur, je détruis définitivement tout envoûtement, tout charme, sortilège et maléfice fait pour me torturer en m’empêchant d’avoir une vie décente, amen. (3 fois)

Au Nom de Jésus, revêtu de la protection de son sang, je réprimande et chasse tous les esprits de sécheresse, de gazam, la chenille, et les sauterelles qui mangent mes bénédictions au Nom de Jésus (cf. Jl 2,25), amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je me libère de tout envoutement financier, je me libère de tout envoûtement financier, je me libère de tout envoûtement financier, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je m’affranchis, je m’affranchis, je m’affranchis maintenant de tout esprit, de toute malédiction, de tout complot occulte, de tout commerce diabolique sur mon argent, sur mes projets professionnels et financiers, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je brise, je brise, je brise toute chaine, tout cadenas, toute bouteille, toute prison, toute force, tout décret de sorcellerie opérant contre ma réussite financière et professionnelle, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je détruis et anéantis, je détruis et anéantis, je détruis et anéantis tout mur, tout blocage, tout obstacle, toute force de stérilité et de destruction empêchant que je puisse avoir de l’argent afin de vivre dignement comme un enfant de Dieu, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, je brûle, je brûle, je brûle tout arsenal occulte et tout dispositif maléfique des sorciers opérant contre ma vie économique et mes finances, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, j’ordonne, j’ordonne, j’ordonne maintenant la restitution de toutes mes finances. Que mon argent bloqué ou volé me soit restitué, me soit restitué, me soit restitué au Nom de Jésus, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, vous tous qui m’avez bloqué, qui m’avez volé, qui avez confisqué ou détruit mon argent et mes opportunités financières, réparez et rendez-moi tout maintenant, maintenant, maintenant. Rendez-moi mes finances et mes opportunités, rendez-moi mes finances et mes opportunités, rendez-moi mes finances et mes opportunités au Nom de Jésus. Que tout esprit et sorcier qui s’y opposent, soient maintenant punis et frappés par la main de Dieu et torturés par le feu du jugement de Dieu au Nom de Jésus, amen. Saints anges de Dieu, Saint Michel archange et toi mon fidèle ange gardien, soumettez maintenant ces esprits et contraignez-les à tout me restituer, au Nom de Jésus, amen ! (3 fois)

Au Nom de Jésus, arrière, arrière, arrière et loin de moins à jamais forces démoniaques et sorciers qui bloquez ma vie financière et me condamnez à la misère. Et, si vous persistez, au Nom de Jésus, que vos poisons et vos maléfices vous frappent vous-même, que vos poisons et vos maléfices vous frappent vous-même, que vos poisons et vos maléfices vous frappent vous-même. (3 fois)

Au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus-Christ de Nazareth, portes qui m’étaient fermées, je vous ouvre, je vous ouvre, je vous ouvre toutes. Portes et opportunités financières et d’affaires, je vous ouvre dans ma vie. Que l’abondance règne maintenant dans ma vie. Que je sois comblé des biens de la terre et que toutes mes semences portent du fruit afin que je rende grâce à mon Dieu et que je puisse aider mon prochain. Amen.

«Ô Saint Antoine, le plus gentil des saints, ton amour de Dieu et de ses créatures t’a valu, sur cette terre, des pouvoirs miraculeux.

Je t’implore d’intercéder en ma faveur. Murmure ma demande aux oreilles du doux enfant Jésus, qui aimait se blottir dans tes bras…

(Exprimez votre demande ici…)

Ô Saint Antoine, saint des miracles, dont le cœur était rempli de compassion humaine, je t’en prie, exauce ma prière et je te serai reconnaissant pour toujours. Amen. »

  1. Purification par l’eau bénite

 

Faites bénir de l’eau avec du sel chez votre curé. Puis, aspergez-vous en copieusement mais avec foi sur tout le corps, spécialement les mains et les pieds en demandant à Dieu au Nom de Jésus de vous purifier de vos péchés, de tout envoûtement et malchance paralysant vos finances…

 

Priez ainsi en faisant l’aspersion :

 

Seigneur, par l’aspersion de cette eau bénite, je me purifie de tout envoûtement, de toute malchance et de tout blocage de mes finances, au Nom de Jésus, amen. (3 fois)

 

 

 

 

  1. Psaumes pour les finances

 

Proclamez ces psaumes ci-dessous avec foi, mais toujours avec foi en Dieu qui exauce la prière de ses enfants… On peut aussi rajouter ou alterner avec les psaumes 16 (15) ; 37 (36) ; 72 (71) ; 128 (127).

 

Psaume 123

Écoutez ceci, tous les peuples, entendez bien, habitants de l’univers,

gens illustres, gens obscurs, riches et pauvres, tous ensemble.

Ma bouche dira des paroles de sagesse, les propos clairvoyants de mon cœur ;

l’oreille attentive aux proverbes, j’exposerai sur la cithare mon énigme.

Pourquoi craindre aux jours de malheur ces fourbes qui me talonnent pour m’encercler,

Ceux qui s’appuient sur leur fortune et se vantent de leurs grandes richesses ?

Nul ne peut racheter son frère ni payer à Dieu sa rançon :

aussi cher qu’il puisse payer, toute vie doit finir.

Peut-on vivre indéfiniment sans jamais voir la fosse ?

Vous voyez les sages mourir : comme le fou et l’insensé ils périssent, laissant à d’autres leur fortune.

Ils croyaient leur maison éternelle, + leur demeure établie pour les siècles ; sur des terres ils avaient mis leur nom.

R/ L’homme comblé ne dure pas : il ressemble au bétail qu’on abat.

Tel est le destin des insensés et l’avenir de qui aime les entendre :

troupeau parqué pour les enfers et que la mort mène paître. A l’aurore, ils feront place au        juste ; dans la mort, s’effaceront leurs visages : pour eux, plus de palais !

Mais Dieu rachètera ma vie aux griffes de la mort : c’est lui qui me prendra.

Ne crains pas l’homme qui s’enrichit, qui accroît le luxe de sa maison :

aux enfers il n’emporte rien ; sa gloire ne descend pas avec lui.

De son vivant, il s’est béni lui-même : « On t’applaudit car tout va bien pour toi ! »

Mais il rejoint la lignée de ses ancêtres qui ne verront jamais plus la lumière.

R / L’homme comblé qui n’est pas clairvoyant ressemble au bétail qu’on abat.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit

Psaume 14

 Seigneur, qui séjournera sous ta tente ? Qui habitera ta sainte montagne ?

 Celui qui se conduit parfaitement, + qui agit avec justice et dit la vérité selon son cœur.

Il met un frein à sa langue, + ne fait pas de tort à son frère et n’outrage pas son prochain.

A ses yeux, le réprouvé est méprisable mais il honore les fidèles du Seigneur. S’il a juré à ses dépens, il ne reprend pas sa parole.

Il prête son argent sans intérêt, + n’accepte rien qui nuise à l’innocent. Qui fait ainsi demeure inébranlable.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit

Psaume 123

Sans le Seigneur qui était pour nous, – qu’Israël le redise – +

sans le Seigneur qui était pour nous quand des hommes nous assaillirent, *

alors ils nous avalaient tout vivants, dans le feu de leur colère.

Alors le flot passait sur nous, le torrent nous submergeait ; *

alors nous étions submergés par les flots en furie.

Béni soit le Seigneur * qui n’a pas fait de nous la proie de leurs dents !

Comme un oiseau, nous avons échappé au filet du chasseur ; * le filet s’est rompu : nous avons échappé.

Notre secours est le nom du Seigneur * qui a fait le ciel et la terre.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit

  1. Prière de bénédiction

 

Au Nom de Jésus, je suis désormais conduit là où coule le lait et le miel de ma bénédiction, amen !

Au Nom de Jésus, je suis béni dans les allées et venues, dans la ville ou je suis, partout où j’irai, amen !

 Au Nom de Jésus, la paix règne dans mes murs et les biens de la terre sont à moi car Dieu a tout créé pour ses enfants, amen !

Au Nom de Jésus, mon Dieu me comble de toutes sortes de faveurs, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous mes besoins, j’ai encore suffisamment pour toute sortes de bonnes œuvres, amen !

Au Nom de Jésus, mon Dieu oint ma tête et ma coupe est débordante, amen !

Au Nom de Jésus, je demande l’intervention des saints anges pour assurer le succès dans toutes les voies, amen !

Au Nom de Jésus, j’entre en possession de mon héritage spirituel et de mes finances, amen !

 

  1. Psaume 23

 

Frottez l’huile bénite dans les mains en priant ainsi :

Par cette huile bénite par l’Eglise, au Nom de Jésus-Christ mon Seigneur, que les portes des finances et toutes sortes d’ouvertures financières se réalisent dans ma vie, amen.

 

Puis, priez le psaume ici :

 

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien. *

Sur des prés d’herbe fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux tranquilles

et me fait revivre ; * il me conduit par le juste chemin pour l’honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, * car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; * tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; * j’habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit

 

  1. Pater, Ave Maria

 

  1. Gloria Patri

6
Priere de protection pour une grossesse difficile Prière pour se libérer des mauvaises odeurs spirituelles

One thought on “Prière de délivrance contre la sècheresse financière”

  1. Ntsame Ngomo Paméla

    Bonsoir mon père,
    Je souhaiterais vous rencontrer pour un suivi spirituel mes enfants et moi svp.

Leave a Reply

Your email address will not be published.