Prière contre les poisons de nuit

Cette prière concerne les personnes qui mangent souvent dans les rêves et qui en sont incommodées au lever et progressivement dans leur santé. Cette prière est à faire pendant un mois complet au coucher et au lever. On peut s’asperger d’eau bénite après l’avoir faite. On en boira aussi au lever après avoir récité cette prière si on refait ce rêve. Mais on fera tout pour renforcer sa vie chrétienne.

 

  • Signe de Croix
  • Credo
  • Pater, 3 Ave Maria

Ô Seigneur notre Dieu, Créateur du ciel et de la terre, je t’adore et me prosterne devant ton infinie grandeur, et je te loue pour ton immense gloire. Sois béni pour la création, la rédemption et la sanctification de chaque être humain. Tu as fait de moi ton enfant par la grâce du baptême, et tes pensées pour moi sont des pensées de paix et de bonheur éternel.

Je glorifie ton Nom trois fois Saint et je me fie à ta toute-puissance pour être délivré de la servitude de la nourriture maléfique que l’on me fait prendre durant mon sommeil afin de me nuire.

Par le Sang de Jésus versé sur la Croix pour mon salut, je détruis toute alliance avec le monde des ténèbres destinée à me faire manger des aliments empoisonnés et sataniques tandis que je dors.

Que tout ce qui en moi ou dans ma lignée ascendante donne prise à la réception d’une alimentation diabolique et favorise l’action de la sorcellerie soit maintenant détruit par le Feu de l’Esprit Saint. Et que ce même feu divin tombe sur mes adversaires afin de les conduire au repentir et à la conversion ! Que leur pouvoir sur ma vie soit définitivement anéanti au Nom de Jésus-Christ !

Par la puissance incomparable du Sang de Jésus, j’efface et détruis toutes les marques de la sorcellerie dans mon corps qui attirent en moi les aliments maléfiques.

Au Nom de Jésus-Christ, que soient refoulés en enfer tous les démons chargés de me tourmenter en raison de la prise de ces aliments mystiques.

Au Nom de Jésus-Christ, j’annule toute malédiction liée à cette nourriture maléfique que l’on m’a fait prendre.

Que l’Esprit Saint purifie mon cœur et mon corps, et soit un feu dévorant pour tout esprit malfaisant qui voudrait me nuire en me faisant ingurgiter des aliments empoisonnés durant mon sommeil.

Au Nom de Jésus-Christ et par la puissance de son Précieux Sang, maintenant je me déclare libéré de l’influence de la sorcellerie dans ma vie.

Père Céleste, envoie tes saints anges, spécialement saint Michel Archange, pour me protéger et chasser de ma vie tout esprit d’échec, de pauvreté, de honte, de culpabilité et de malheur contracté par la nourriture maléfique.

Merci, Seigneur, pour ma délivrance. Je t’aime, toi qui m’a créé, m’a recréé, me sanctifie et ne cesse de m’appeler à ta gloire éternelle. Amen. (Auteur inconnu)

 

  • Ps 17 ou Ps 34 ou Ps 90 : récitez avec foi
  • Gloria Patri
  • Aspersion d’eau bénite (on peut en boire un peu au cas où on a refait ce rêve)

2
Prière pour la libération et la guérison des racines familiales (arbre généalogique) Prières de délivrance d’un lieu ou d’une maison

One thought on “Prière contre les poisons de nuit”

Leave a Reply

Your email address will not be published.