Prière à Marie fille d’Eve et Nouvelle Eve

 

Ô Marie conçue sans péché à qui ne manque aucune grâce, ô Fille d’Eve dont la descendance écrase la tête du Serpent en Jésus (cf. Gn 3, 15). Ô Marie Nouvelle Eve, je suis ton fils en ton Premier-né : Jésus l’Agneau sans tache.

Ecrasé par le fardeau de mes fautes mais confiant en ta maternelle tendresse, je crie vers toi. Digne Mère de Dieu et des hommes en Jésus, je t’offre le poids de mes péchés et te supplie de me faire grâce, Toi si riche de grâces.

Digne et Bonne Mère du Seigneur, n’abandonne pas à l’esclavage du péché et à son auteur ceux que ton Fils a rachetés par son sang.

Digne et Très Sainte Mère du Sauveur, affranchis-moi de la domination du péché, et en moi s’accomplira la victoire du lignage de la femme sur le Mal. Reine des cieux et de lumière, Notre Dame de la Délivrance, brise à jamais les liens de mes iniquités, Toi dont la prière est si chère au Cœur de ton Fils. Règne sur ma misère et sur ma vie, et embaume-la toujours des parfums de ta céleste présence. Donne à mon cœur l’horreur du péché et l’ardeur pour le bien, Ô Toi Notre Dame de la Délivrance.

Ô Jésus, Fruit Béni du sein béni de Marie,

Apprends-moi à vivre avec Marie, en Marie, par Marie et pour Marie, afin que communiant à sa personne, se déverse en moi par les liens de l’amour, la multitude de ses bénédictions car ce qui est à la Mère est aux enfants. Amen.

Paul-Marie Mba (CB)

2
17. Prière de délivrance par Saint Antoine le Grand Prière à NDD pour consacrer le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *