Pour lutter contre le maléfice du chômage

Cette prière est à faire avec insistance lorsqu’on ne parvient pas à trouver du travail malgré les relations sociales, les promesses reçues et son potentiel. On peut aussi la faire lorsqu’on ne parvient pas trouver d’avancement financier ou de nomination alors que tout est réuni pour cela. Voici les étapes du cheminement : 1° Revenir à Dieu sincèrement en demandant pardon pour ses péchés et en décidant de mener une vie digne d’un enfant de Dieu ; 2° Faire cette prière deux fois par jour, très le tôt le matin et le soir avant de se coucher ; Associer 3 jours de jeûne toutes les trois semaines ; 4° Couper avec toutes les mauvaises fréquentations ; Faire bénir sa maison après y avoir enlever tout ce qui n’est pas à la gloire de Dieu : films, livres, etc. Si aucun prêtre n’est possible, récitez le chapelet dans la maison pendant 3 jours, puis aspergez-la d’eau bénite mélangée avec du sel en priant ; et brûlez de l’encens béni dans toute la maison après cela ; On ne doit arrêter la prière que si on a trouvé un emploi stable. On peut associer aussi des temps d’abstinence sexuelle ; 8° En faisant cette prière, cherchez du travail sans vous décourager, ou essayer de le créer vous-même. Ce maléfice ruine beaucoup de vie. Il faut s’en libérer avec persévérance, et après la libération rester sur ses gardes car le sorcier va essayer de recommencer sa sale besogne.

 

  • Signe de croix
  • Credo
  • Litanie de S. Michel archange ou de S. Joseph, Père adoptif du Seigneur
  • Psaume 24 : Vers Toi Seigneur, j’élève mon âme
  •  Proclamation d’auto-délivrance (se mettre debout et prier avec beaucoup de foi)
  1. Que toute force occulte qui m’empêche de trouver du travail et de gagner dignement ma vie soit chassée de moi…………………………………….. (dire tout son nom), au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que tout sort, charme, envoûtement ou malédiction opéré sur moi………………………………….. (dire tout son nom) afin que je ne trouve jamais du travail et sois obligé de mendier mon pain soit brisé et détruit à tout jamais, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que tout esprit de chômage, de blocage professionnel et financier soit chassé de moi………………………………….. (citer tout son nom) et de ma vie, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que tout esprit mauvais et toute force négative m’empêchant de trouver un emploi afin que je vive décemment et que je puisse soutenir ma famille soient liés et jetés dans les abîmes à jamais, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que toute énergie négative, toute mauvaise odeur spirituelle, tout magnétisme négatif faisant en sorte que je sois rejeté et que mon dossier d’emploi ne retienne jamais l’attention des employeurs soient anéantis et dispersés loin de moi……………………………………………..(dire tout son nom), au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que tout esprit et toute force occulte diabolique bloquant mon évolution socio-professionnelle et économique pour me maintenir dans la pauvreté soient chassés pour toujours de ma vie et reviennent plus jamais, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que tout esprit de pauvreté, de misère, de rejet et de mendicité attaché à ma vie professionnelle et économique soit lié et jeté définitivement dans les abîmes et ne revienne plus jamais me tourmenter, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que tout esprit de non-accomplissement, d’échecs professionnel et financier perturbant et bloquant ma vie soit maintenant lié et jeté à jamais dans les abîmes, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que tout joug de chômage sur ma vie soit brisé, soit brisé, soit brisé par la Puissance du Saint-Esprit, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Que toutes les barrières de méchanceté et d’injustice qui s’opposent à mon embauche et à ma nomination au poste de…………………………………… (citer le poste ou la profession) s’écroulent, s’écroulent, s’écroulent maintenant Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Par la puissance de la croix du Christ, je demande la grâce de Dieu mon Père par son Esprit de progresser malgré mes ennemis, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Par le Sang de la Croix de Jésus mon Seigneur et Sauveur, je brise et je me libère, je brise et je me libère, je brise et je me libère définitivement de toute malédiction de pauvreté, de chômage, d’échec, de mendicité, de rejet et de blocage de ma vie socio-professionnelle et financière car il est écrit : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois » (Ga 3, 13).
  1. Que tout esprit d’échec, de blocage et de rejet au seuil de mes percées professionnelles, soient à jamais liés et jetés définitivement dans les abîmes et ne reviennent plus jamais me tourmenter, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Toi mur invisible, toi frein invisible, toi force maléfique et négative attachée à ma vie et qui m’empêche de trouver du travail, je te détruis, je te détruis, je te détruis, je te détruis, je détruis, je te détruis, je te détruis à jamais par le marteau de Dieu (cf. Jr 23, 29), au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (7 fois : à chaque fois frapper avec votre main comme si vous détruisiez le mur invisible avec un marteau et imaginez comment il s’écroule)
  1. Portes du travail, portes du travail, portes du travail : ouvrez-vous au nom de Jésus, ouvrez-vous au nom de Jésus, ouvrez-vous définitivement au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (7 fois : faites le signe d’ouvrir une porte et imaginez qu’on vous reçoivent bien partout où vous allez)

 

  • Psaume 22: L’Eternel est mon Berger
  1. Maintenant, moi………………………………………… (dire tout son nom) je suis libéré de toute affliction diabolique qui m’empêchait de trouver du travail et de gagner décemment ma vie, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Maintenant, moi…………………………………………(dire tout son nom), je suis affranchi du mauvais sort du joug diabolique de ceux qui voulaient ma honte et mon malheur, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Maintenant, moi………………………………………………(dire tout son nom), je suis couvert du manteau de la bénédiction divine, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Maintenant, pour moi……………………………………………..(dire tout son nom), les portes du travail, des finances et de la réussite me sont totalement ouvertes, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Maintenant, moi…………………………………………………(dire tout son nom), partout où j’irai, je serai apprécié et reconnu dans mes talents et mon travail, au Nom de Jésus-Christ mon divin Sauveur, amen. (3 fois)
  1. Maintenant, les portes de l’emploi me sont ouvertes à moi……………………………………(dire tout son nom), au Nom de Jésus. Maintenant, qu’elles soient à jamais gardées ouvertes et que les anges de Dieu m’y mènent au nom de Jésus, amen. Que la bénédiction du travail coule dans ma vie au Nom de Jésus, amen. Que les employeurs viennent à moi au Nom de Jésus, amen.
  2. Ô Seigneur mon Dieu, à qui rien n’est impossible, par ta miséricorde infinie, favorise moi désormais comme tu as favorisé tes serviteurs Joseph et Daniel au milieu de leurs ennemis. Et, revêts-moi du manteau de ta faveur et de ta protection, ô Dieu de bonté suprême, que je puisse gagner ma vie décemment et avoir la joie de soutenir les miens par mes finances, par Jésus le Christ Notre Seigneur, qui vit et règne avec Toi dans l’unité du Saint-Esprit, un seul Dieu pour les siècles des siècles, amen.

 

  • Pater
  • Aspersion d’eau bénite sur le visage et le corps en disant :

« Que par l’aspersion de de cette bénite que s’éloigne à jamais de moi toute force et mauvaise odeur spirituelle au Nom du Père, etc.)

  • Onction d’huile bénite (sur le visage et dans les mains le soir en disant :

« Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; Tu répands le parfum sur ma tête et ma coupe déborde » (Ps 22, 5)

  • Signe de Croix.

Paul-Marie Mba

Pour demander la protection de St. Michel Archange Le foyer conjugal, un lieu de connaissance de soi et de l’autre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *