Délivrance d’un lieu ou d’une maison

Prière à dire si on a accueilli un sorcier chez soi, des personnes douteuses ou si on soupçonne que sa maison, son magasin, son bureau ou son terrain est envoûté. On peut aussi la dire dans un lieu où il y a eu un drame : meurtre, viol, culte satanique… On peut la dire sur 3 jours ou 9 jours.  Voici le cheminement : Nettoyer le lieu ; Enlever tout ce qui ne glorifie pas Dieu : films pornos, livres de magies, fétiches, etc. Les asperger d’eau bénite et les brûler. Mettre des objets bénis dans le lieu après la prière. On peut mettre du sel béni aux quatre coins du lieu ou dans chaque pièce de la maison, et renouveler la prière jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre. Enfin, il faut mettre de l’ordre dans sa vie et revenir au Seigneur.

 

  • Signe de Croix
  • Credo
  • Pater
  • Litanie de Saint Michel archange : on peut la trouver en ligne

Je me mets en présence de Notre Seigneur Jésus-Christ, et me soumets à sa Majesté. « Je me revêts de l’armure de Dieu pour pouvoir résister aux ruses du diable. Je me dresse fermement, les reins ceints de la vérité et revêtu de la cuirasse de la justice. Je garde toujours en mains le bouclier de la Foi avec lequel je puis éteindre tous les traits enflammés du Malin. Je prends aussi le casque du salut et l’épée de l’Esprit qui est la Parole de Dieu. »

  • Brûler de l’encens béni

Ô Jésus Crucifié, mort et ressuscité, pour la gloire de votre Nom, je Vous prie d’enchaîner  tous les esprits malins : de l’air, de l’atmosphère, de l’eau, du feu, de la terre, de sous la terre et des enfers. Abolissez aussi l’influence de toute âme perdue ou errante qui serait ici, ainsi que de tout envoyé de la puissance satanique ou de quelque groupe de sorcières, magiciens ou adorateurs de Satan qui puisse être présent sous une forme préternaturelle. J’invoque le Sang de Jésus : dans l’air, dans le feu, dans le vent, sur la terre et sur tous ses fruits, dans les abîmes et dans les enfers.

Seigneur Jésus, en votre Nom, empêchez  les ennemis que j’ai nommés de communiquer entre eux, ni de se porter mutuellement aucun secours. Empêchez-les de communiquer avec moi, et de faire quoi que ce soit qui n’ait été commandé en votre Nom.

Seigneur Jésus, scellez de votre Sang : ce lieu, tous ceux qui sont présents, leurs familles, leurs amis, leurs biens et leurs ressources. (répéter 3 fois)

Seigneur Jésus, empêchez  tous les esprits errants, toutes les sorcières, toutes les sectes sataniques et leurs émissaires, séides ou chefs de royaumes, de me faire du mal ou de se venger sur moi, sur ma famille, sur mes amis ou encore de ne rien endommager de ce qui nous appartient.

Seigneur Jésus, par les mérites de votre Précieux Sang, brisez  et faites disparaître  tout maléfice, talisman, sortilège, stratagème, mensonge, artifice, lien, empêchement ou obstacle ; toute magie, malédiction, tromperie, déviation ou distraction, attache ou influence des esprits démoniaques.

Terrassez  aussi, Seigneur, toute maladie du corps, de l’âme et de l’esprit présente en nous et en ce lieu, qu’elle ait été causée par nos propres péchés et nos erreurs, ou encore provoquée par qui que ce soit. (répéter 3 fois)

Maintenant, je plante  la Croix de Jésus-Christ dans ma personne et dans toutes les générations qui m’ont précédé(e), et j’ordonne  et j’exige  que, par la puissance du Nom de Jésus, cesse toute communication négative et maléfique directe entre ces générations ; mais que chacune de ces communications soit filtrée au travers du Précieux Sang de Notre Seigneur.

Que Marie Immaculée me revête de la lumière, de la puissance et de la force de sa foi. Père Saint, je Vous supplie de donner à vos Anges et à vos saints l’ordre de me venir en aide. Je rends grâces au Christ qui est ma sagesse, ma justice, ma sainteté et mon salut. Et je me confie au ministère de l’Esprit Saint pour qu’il guérisse toute ma lignée. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen. (Auteur inconnue)

  • Ps 90 ou 34
  • Asperger l’eau bénite partout dans la maison. Elle peut être mélangée avec du sel béni.
  • Passez l’encens béni partout dans la maison.
  • Rendre grâce : revenir à l’endroit où on a commencé la prière, puis dire merci au Seigneur et faire un signe de croix pour finir.

2
Prière contre les poisons de nuit Prière de rupture des liens d’âme

Leave a Reply

Your email address will not be published.